• Plausible chronologie de la colonisation spatiale

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #11852  par Andrew Bellson
 
Oups... ^^

Ce que j'ai voulu dire, c'est que j'ignore dans quel état laisserons-nous la Terre à nos enfants et descendants. J'espère juste que nous saurons limiter nos impacts néfastes (pour ne citer que ceux-là) sur notre planète.

J'ai espoir en l'Homme. J'espère juste qu'il saura préserver la planète Terre. Mon voeu le plus cher serait que cela devienne réalité.

J'ai espoir en l'Humanité. J'ai espoir en vous. J'ai espoir en toi.
 #11868  par Spirit
 
Ce que j'ai voulu dire, c'est que j'ignore dans quel état laisserons-nous la Terre à nos enfants et descendants. J'espère juste que nous saurons limiter nos impacts néfastes (pour ne citer que ceux-là) sur notre planète.


Oui c'est vrai, mais la question que je me pose moi est: Peut-on vivre sur une planète sans altérer son état ?
Même en vivant "écologiquement", je ne suis pas certains que ca ne fasse rien à notre bonne vieille Terre.


J'ai espoir en l'Humanité. J'ai espoir en vous. J'ai espoir en toi.


On dirait un slogan de pub 0-icon_cheesygrin ^^
Dernière modification par Spirit le samedi 7 mai 2011 à 15:14, modifié 1 fois.
 #11871  par Andrew Bellson
 
Peut-on vivre sur une planète sans altérer son état ?


Cela relève de l'impossible mission ^^. J'aurais juste espérer que l'Humanité ne saurait dégrader qu'un minimum sa "pouponnière" terrestre. À présent, je sais. Plus qu'un utopiste, je suis un idéaliste des temps modernes !

Un slogan publicitaire, ah bon ?... ^^