• Comportementaliste Animal

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #23227  par martins
 
Ta eu le dernier mot john doe avec tes reportage Y-5
On n'est des animaux,les religions sont obsolet,c'est pas la faute d'un individu en particulier...tout le monde a une par de responsabilité ( les individu on une tendance a la soumission/acceptation ( voir effet de meut ainsi que les expériences " Milgram"...)...Pour le bien du groupe... mdr,ect.....

En ce qui concerne l'économie , je vous propose de regarder ce reportage diffusé il y a quelques temps sur arte:

ainsi que celui ci :



ANTHROPOLOGIE/SOCIOLOGIE: on va utiliser un peut les documentaire tv...Nous allons donc commencer par Etudier les journalistes...leur mode de vie,leur meurse bref leur monde
un doc :http://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Ffeature%3Dplayer_embedded%26v%3D-mQW2KuQ3-s&h=lAQHl4acB et celui-ci :http://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DcWZ2L9lgQJM%26feature%3Dplayer_embedded%26list%3DPLDDAA0C3375C9C375&h=aAQFmf_yC
Dernière modification par kyss191 le mercredi 9 janvier 2013 à 23:28, modifié 1 fois. Raison : Fusion de deux messages postés l'un derrière l'autre, utilisez la fonction "Editer" SVP.
 #23370  par soralien
 
D’abord j’aimerai dire quelques trucs sur les vidéos de john doe. Sur la vidéo 1 :
- 1) Lloyd Craig Blankfein est le chef de Goldman sachs. Sa puissance d’influence est tellement immesurable, qu’elle est comparable a Lord Jacob de Rothschild !
-2) 1h04mn20s a 1h04mn47s : la tête de Jean-Claude Trichet ! C’est la première fois que je le vois comme ça, pas étonnant puisqu’il est conscient d’avoir participé a la mascarade anti-peuple, il a peur que le peuple se réveille sur lui !!
Sur la vidéo 2 :
- 3) « les riches » et « les ultra riches », c’est pas si simple ! Le monde n’est pas divisé en 3. Par contre, ceux qu’on peut dire c’est qu’Il y a les milliardaires qui mettent leur argent au service de la corruption ( n°1 : David Rockefeller ) et il y a les millionnaires qui sont le produit du capitalisme ( par exemple, quasiment tout les footballers ).
Pour revenir au sujet :
4) L’homme est un animal sur terre qui n’a plus de prédateur ( si ce n’est peut être lui même comme dirait Hobbes ) car il a pus ( grâce aux mutations et duplications ) sortir de l'état de nature et passé à l'état social. mais il reste purement un animal car l'homo sapiens fait partie du règne animal avec sa particularité ( comme chaque animal a sa particularité ). Pourquoi est il toujours un animal ? Principalement parce qu'on peut pas distinguer l'homme de l'animal comme on le fait entre l'animal et le végétale.
ps :Je ferais une remarque Marxiste : Nous sommes des êtres pas encore sociaux dans un état social plus précisément.... :)
 #23398  par martins
 
j'ai des vidéos j'ose même pas te les montré....si tu les verrais... tu comprendrai pourquoi je n'arrive plus a me concentre sur l'univers plasma...en comparaison les vidéos précédente sont fait pour les enfant... Y-14 ...Je presise pas de sang sur ces vidéos c'est physiologique
et pour etre franc ,j'aurai préféré que tu me dise que je me trompe...que ce soit juste de la propagande.

le dernier message (pour ma par ) sur ce sujet : Comportementaliste Animal
pour ce qui ont du courage/Honneur, tapé sur votre moteur de recherche :
bullet_go les réseau de l'horreur
REGARDE L'ENSEMBLE DES DOCUMENTAIRES SVP
Dernière modification par kyss191 le mercredi 9 janvier 2013 à 23:25, modifié 1 fois. Raison : Fusion de deux messages postés l'un derrière l'autre, utilisez la fonction "Editer" SVP.
 #23405  par soralien
 
Oui, j'avais déjà vu ( depuis qu'ils en avaient parlé sur ER ). Il y a des réalités bien dures à accepter dans ce monde, je m'abstiendrai donc de commentaires inutiles....
 #23407  par martins
 
Je suis un ancien militaire...quand une position et perdu tu te replis sur une autre...
Panse tu que ce réseau a disparu ? (à arrête ses agissement)
Es qu'il y a,tout d'abord un réseau d’après toi ?

... Il y a des réalités bien dures à accepter dans ce monde....

Il faut accepté qu'une classe aise (financièrement) puisse faire se qu'ils veulent ?
Il y a des nouveau documentaire/enquête...
JE N’ACCEPTEREZ JAMAIS PEUT IMPORTE LES CONSÉQUENCE
A tu fait des recherche sur internet/des regroupement ? C'est très facile/L'infos,quant ont le VEUX et accessible a tous !!!
Ont et en train de parle d'ENFANT la...
Dernière modification par kyss191 le mercredi 9 janvier 2013 à 23:24, modifié 2 fois. Raison : Fusion de deux messages postés l'un derrière l'autre, utilisez la fonction "Editer" SVP.
 #23409  par soralien
 
Oui, il n"y a pas qu'un mais plusieurs réseaux comme celui là dans ce monde qui sont plus ou moins caché mais qui existent en quantité... parce que c'est encouragé par l'influence ultra-libertaire de notre temps ( qui est d'ailleurs toujours en croissance globalement dans le monde ). Cette première conception du rapport de l'homme a l'enfant est explicite dans ce qui a formé le capitalisme: Le judaïsme. Je pense qu'il faut savoir replacer le judaïsme dans son contexte pour en saisir toute la clarté, aujourd'hui, des gens comme Thierry Levy, Polanski ou Kouchner défendent l'interprétation littérale et dangereuse du judaïsme. Mais ils ne sont que les pions, des "sionistes". Le sionisme correspond a cette interprétation dangereuse, direct, et injuste du judaïsme qui aviserai à autoriser, par exemple, la pédophilie. Cette interprétation du judaïsme est dangereuse et malsaine, hélas, le sionisme est officiellement reconnue le lobbie et le réseau le plus puissant du monde ( devant la franc maçonnerie ).

ps : ne tkt pas quand je dis accepter c'est pas approuver sans rien faire, c'est : comprendre et admettre pour réagir !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13