• Comportementaliste Animal

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #22794  par john doe
 
J'aurai envi de dire que la différence entre l'animal et l'Homme est le fait que l'homme n'est pas adapté a son milieu et donc utilise son intelligence pour ce projeter dans l'avenir , (ce qui en fait ça force( l'agriculture ,prévisons des saisons...) mais aussi ça faiblesse car souvent , l'homme ne prend en compte qu'un certain nombre de facteur ,et du coup sa vision du futur est en décallage avec ce qui ce produira réellement.)Alors que l'animal lui, est adapté a son milieu et n'a pas besoin d'avoir recours a l'intelligence...
En ce qui concerne l'économie , je vous propose de regarder ce reportage diffusé il y a quelques temps sur arte:

ainsi que celui ci :
 #22803  par martins
 
physiquement nous sommes plutôt bien adapter a notre milieux (système de refroidissement ,,autonomie élevé a la cours a pied (pour "la chasse a l’epuisement" )...Ces un type de chasse ,qui consiste a courir après sa cible ( Antilope ) jusqu’à que celle ci tombe de fatigue (leur organisme évacu moi bien la chaleur que le notre) doigt preansible, homnivor,etc...
tout animale a notre place aurai eu le même comportement que nous,nos gardons nos instin/désir d'animaux ,tout en esseyan d’amélioré notre condition humaine (médecine,science,capitalisme, éducation,ect...

Sa marcherez bien si certain prend ré un peut sur eux :
exemple :
bullet_go salaire personel ...4000 EURO max et non pas 40 000 (bénéfice reverse a l’innovation de leur entreprisse,..)
bullet_go un Seule bateau par personne....Celui-ci ne doit pas Etre en plaquer, or... Y-1
en gros, ta des vrai singe qui veulent tout garde pour eux ils se foutent de leur semblable....
Il ont une vision des chose a très cour terme (par rapport a leur esperence de vie ...environ 90 ans ) comme tout les animaux de notre belle planète...


ont es des animaux dans un monde d'animaux....Perso, cela ne me gêne pas j'aime bien les animaux 0-icon_cheesygrin ,je dis sa, c'est que personnellement je le sais depuis que j'ai 12 ans (a l’école )
et depuis je prend mes desiscions, en évitant que cette variable ne vienne m’ennuyer ( pour évité que j'ai honte de mon reflet dans une glace )...l'orgeuil,c'est utile aussi Y-7

merci pour tes liens john doe Y-16
http://www.youtube.com/watch?v=oXcWtXcc93c...Tu veux que je m'enerve avant noël john doe...C'est pas gentille Y-14 merci quand même. Y-16
sudan_famine.jpg

Bon noël....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #22816  par martins
 
@ Martins

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, mais je suis pour les discussions franches et transparentes. Alors enlèves toutes les sous-entendus, et explicite un peu.

bonjour manuelarm,

j'ai relut mes poste je crois comprendre ce que tu veux dire...

@kyss191, Personne ne ma offert de télescope je suis dégoûte .
Dernière modification par martins le mardi 25 décembre 2012 à 18:49, modifié 1 fois.
 #22820  par kyss191
 
@kyss191, Personne ne ma offert de télescope je suis dégoûte .


Veux tu des câlins et des poutoux pour te consoler? Y-42 Y-42

( Edite quand même ton post au plus vite, c'est vraiment limite quand même Y-20 )
 #22821  par martins
 
@kyss191, Personne ne ma offert de télescope je suis dégoûte .


Veux tu des câlins et des poutoux pour te consoler? Y-42 Y-42
[/size]

Cela dépend...Tes une blonde/brune à forte/petite poitrine ?
si oui,
cool
..... z-marsrover ......
 #22823  par kyss191
 
Ha mais je suis tout ce que tu veux mon petit! (nan mais là j'déconne hein Y-43 )

Rapproche toi d'un club d'astro, ça te permettras de pouvoir observer (quoiqu'en ce moment la météo... ) et surtout d'apprendre beaucoup de choses Y-20
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13