• Un évènement spécial astro pour les gens sur Paris

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #27754  par pepe-luis
 
Bonjour,

je ne suis pas sûr que ce soit la section adéquate, mais à titre informatif pour les gens sur l'Ile de France:
il y a le "Festival des 2 infinis" la semaine prochaine, avec plein de conférences pour se culturer Y-16 . Allez voir le lien pour voir les sujets abordés.

Je ne suis pas de l'association d'astronomie, par contre je suis régulièrement sur le campus de Jussieu, sur lequel ces conférences vont se dérouler.

Bonne journée
Dernière modification par kyss191 le jeudi 26 septembre 2013 à 18:09, modifié 1 fois. Raison : Sujet déplacé dans une rubrique plus appropriée ;)
 #27774  par bongo
 
Moi j'y serai.
Pour ce soir, je pense que la nuit d'observation est foutue (prévision de pluie pour ce week-end).

Sinon je pense que j'assisterai aux conférences au moins sur le boson de Higgs (vendredi), et sur les neutrinos (mercredi).