• L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #32523  par extrazlove
 
En bref, l'idée et de littéralement changer l'univers (espace-temps) par l'imagination ? Y-18

Plutôt transformer l'univers en jeux vidéo (information) ,ou chaqu'un choisi son destin dans le jeux avec tout les possibilités possible ou le rêve et la connexion pour créer le lendemain , ou l'univers actuel ni qu'une possibilité parmi d'autre que en veux tester.


L'idée me semble intéressante, mais je pense que pour changer un chose tel que l'univers (!) en imaginant déjà que cela soit possible, il faudrait déjà en avoir pleinement conscience ainsi que c'est limites ! hors si l'univers na aucune limites, il est alors impossible de le changer puisqu'on aura jamais la certitude qu'il est déjà des limites...

Ensuite, si il était toujours possible, y aurai t'il une zone d'influence ?...

Enfin, Pour contrôler l'univers, l'énergie requise par nôtre "cerveau" doit t'il avoir une certaine puissance ?
Si tel est le cas, je pense que malgré tout, même en réunissant l'ensemble des hommes ou des être "intelligent" (doué d'imagination) sur terre (déjà !), les effets que l'ensemble des êtres aurons une quelconque influence sur l'univers serais surement nul ! Cela a cause bien sure de l'immensité inimaginable de l'univers...

Et peut être encore pleins d'autres facteur...

Je ne pourrais bien évidement pas dire si cela est vrai, mais sa me semble trop peut probable..
Surtout si l'on se dit que d'autre formes de vies intelligente existes, il faudrait déjà imaginer la même chose... zh0127 enfin bon... Y-43

Contrôler l'univers ? Pour commencer, qu'est que sa veut dire ? Crée ou modifier des lois immuables ? Le futur ? La physique ?... 0-icon_question


Oui c'est pourquoi pour contrôler l'univers faut une idée qui plait a tous même l'univers autant qu'une information logique. 
Une histoire infini ou tout les possibilités sont possibles. 
Ou notre univers tel que nous le voyons ni qu'une possibilité possible.
L'univers autant que informations logique, n'aime pas se limiter sur ses propres règles, c'est pourquoi ils existe des anomalies en lui, ou l'information veux aller vers l'infini les trou noir nos autant que être humain avec notre imagination, en voix que l'univers veux lui aussi avoir une information infini faut lui donner une histoire infini pour la séduire autant qu'une logique d'information.
0-icon_cheesygrin
 #32524  par ddamio
 
Extrazlove, bonjour,
Le but d'un forum est de partager ses pensées et d'avoir une réponse à ses pensées; Pour cela il faut que le lecteur comprenne d'une part l’orthographe pour pouvoir répondre et le sens des phrases avant même l'idée.
Dans un premier temps et sans te vexer, un ami pourrait peut être relire tes textes avant de les poster, pour le confort de tous et pour le tiens surtout. Je fais moi même des fautes, l’orthographe française est difficile.
 #32525  par extrazlove
 
Bonjour,
Merci j'essaye d'être plus clair( j'utilise déjà un correcteur d'orthographe mais un correcteur de grammaire y on a pas) ,et désolé encore pour mon français je suis pas français.
Si quelqu'un comprend pas une idée je peux le re expliquer. Y-16