• Sortie à la Station de radioastronomie et au Pôle des Etoiles à Nançay

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #36623  par Lunatane
 
Bonjour à tous

Pendant la journée du patrimoine 20/09 prochain, sur le site de la Station de radioastronomie à Nançay et au Pôle des Etoiles il y aura des ateliers, des conférences et des animations intéressants et gratuits 2-smile3 (Cf: Lien ci-dessous). Sachant que vous êtes passionnants de ce domaine, je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un (habitant dans l'Ile de France ou les régions Parisiens) ira à Nançay dimanche prochain. Si possible, j'aimerais payer pour faire un covoiturage avec vous car l'observatoire de Nançay se trouve dans la forêt et on n'arrive pas à trouver une solution de transport public, (blalacar non plus 0-icon_rolleyes ) Seulement 2H en voiture de Paris mais nous sommes 2 étudiants sans permis donc ça nous pose un gros problème x-banghead

Si l'événement ne vous intéresse pas, ce n'est pas grave. En tous cas je vous remercie beaucoup
Passez un bon weekend

http://poledesetoiles.fr/fr/actus/la-st ... atrimoine/