• Site sur le JWST

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #37386  par Edji
 
Non, c'est précis quoi...
Par contre, il y a plein de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe. Et la ponctuation ne suit pas toujours...
Sur certaines longues phrases, une virgule permettrait de respirer un peu. Sinon, fais des phrases plus courtes.
Je pense que, comme tout travail écrit qui doit être livré au public, il faut le "passage" d'un correcteur avant publication. Tu dois bien avoir un ami, un prof ou une cousine fortiche...
Sinon, c'est du bon boulot. Enfin, c'est un avis personnel. Je ne suis pas web-master...
 #37387  par Astronome
 
Merci pour tes conseils, cela fait toujours plaisirs d'en avoir, et permet d'avancé.

Ce qu''il faudrait, c'est que j'ai un webmaster avec moi, ça serait plus simple.
 #37388  par Edji
 
Ce qu''il faudrait, c'est que j'ai un webmaster avec moi, ça serait plus simple.


Pour la publicité et le design sans doute oui. Pour l'orthographe, je suis pas sûr 0-icon_mrgreen .

Mais c'est vraiment déjà bien. Moi, j'ai appris des trucs. Pourtant, je suis un lecteur compulsif des revues et magazines qui traitent de l'espace, de son exploration et de son étude.

Continue !! 2-ok zh0127
 #37389  par Astronome
 
Merci pour tes compliments, cela fait plaisir.
Je vais pour le moment laisser le site comme cela, je ferais d'autre modification plus tard.
 #37420  par Astronome
 
Site remis à jour, il y a une vidéo de l’installation du premier miroir sur la page d'accueil:

http://www.astrowebb.fr/

Si vous avez des suggestions ou idées, je suis preneur.
 #37589  par Astronome
 
Site remis à jour de nouveau:

http://www.astrowebb.fr/

Il y a désormais 6 miroir d'installées sur le support.

J'ai rajouter sur la page d'accueil une vidéo montrant le déplacement d'un miroir du rez de chaussée jusqu'au bras robotique.