• Où vous situez vous?

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #40271  par Gbs
 
En réponse au (nouveau) titre je dirais ceci : ICI !!

Plus sérieusement, un membre avait déjà fait une carte et on peut glisser une localisation dans sa signature.

Enfin perso, au sud du Gard et j'observe essentiellement depuis mon jardin (malgré l'élevage de lampadaires qui a vu le jours il y a 2 ou 3 ans)
 #40272  par kyss191
 
Les lampadaires ne se récoltent pas une fois arrivés à maturité?!? Me semble qu'il faut les abattres à coup de lance pierre avant la récolte 0-icon_dwarf
 #40280  par Gbs
 
A la hache plutôt, sinon ils refont de nouveaux fruits très vite.
 #40343  par bongo
 
Je vie sur la côte vendéenne, juste à côté des sables d'Olonne.
J'ai mon beau-père qui habite par là. J'y allais 2 fois par an jusqu'à l'année dernière.
 #40344  par kyss191
 
Génial! On aura peut-être l'occasion de se voir Y-43

J'ai vécu 15, ans aux sables d'Olonne puis en 2010 je suis parti en Touraine. Je suis de retour au pays des olonnes depuis la mi-mai.
 #40360  par Gbs
 
Ça donne quoi le ciel sur la côte atlantique ? Cet été j'ai eu l'occasion d'être en mer la nuit mais pas de chance c'était couvert. J'avais beaucoup espéré....