• Recherche instrument et bénévoles pour super soirée Espace !!!! merci d'avance

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #43219  par hyenaloca
 
Bonjour à Tous !!!

Je fais partie d 'une association : La Ruche Truk'Muche. Nous organisons des soirées culturelles et musicales. Nous sommes situés en Drôme à Bourg-Les-Valence. Ce 25/08 nous organisons une soirée autour du thème de l'espace. Je diffuserais des images et des vidéos d'Hubble, un films sur la pollution lumineuse, des images de la station internationale, et il y aura de la musique diffusée ... en spatialisation : un système avec 4 différents points de diffusion avec "mouvement" du son un peu comme en diffusion cinéma.

Pour cette occasion j'aurais tant aimé pouvoir disposer de lunettes astronomique pour observer notre beau ciel d'août. Alors oui, je m'y suis pris un peu tard (début juin) pour joindre différentes associations d'astronomie, et alors que j'avais choisi une date un peu éloignée des Perséïdes, j'ai malgré moi choisi la date de ... la fête de la science...

je n'ai pas moi même de matériel adéquat, et vous me direz il y aura sûrement de la pollution lumineuse près de Valence... Mais si toutefois il y avait parmis vous, un foufou d'espace et de ciel étoilé prêt à venir transmettre sa science et son regard sur nos cieux avec nos adhérents et adhérentes pour cette soirée du 25/08, vous serez notre spécial guest V.I.P. !!!!!!


N'hésitez pas à me contacter : Aurélie pour La Ruche Truk'Muche (elliemrev@gmail.com et 0656856447).


Merci d'avance !!!