Page 1 sur 1

Star Walk : planétarium de poche sur IPhone !

Message non luPublié :dimanche 8 février 2009 à 03:44
par MIMATA
Naviguer dans les étoiles et le système solaire avec une petite application d'astronomie sur Iphone !
En voilà une application qui a l'air intéressante bien qu'un peu gadget peut-être...en tout cas, ça a l'air superbe, très fluide et simple à utiliser.

[youtube]8ECsFEfrrwU[/youtube]

Dommage que j'ai pas d'IPhone... :Y-:19 mais dommage aussi que ce soit payant :Y-43:

Image

Image

Image

Image


Image

Image


Image

Image

Si certains d'entre vous ont l'occasion de l'essayer, ce serait sympa de nous faire un petit retour d'expérience. Merci

Re: Star Walk : planétarium de poche sur IPhone !

Message non luPublié :dimanche 8 février 2009 à 20:25
par GAIA
Salut Mimata !

Les prix vont baisser car Orange à perdu l'exclusivité de la distribution de l'IPhone en France et le marché va s'ouvrir à d'autres opérateurs.

Fais le toi offrir, Mimata. Ca a l'air ludique, facile d'utilisation et sympa d'apprendre à situer les constellations dans les hémisphères et le système solaire tout en voyageant dans les transports. Une fenêtre ouverte pour changer de la grisaille.

J'en ai pas pour l'instant, je vais probablement en acheter un, j'attends que les prix baissent avec les abonnements.

Re: Star Walk : planétarium de poche sur IPhone !

Message non luPublié :dimanche 8 février 2009 à 21:35
par MIMATA
Je vois qu'on a la même approche : c'est intéressant mais je n'aime pas les monopoles et encore moins les stratégies commerciales des grands opérateurs téléphoniques qui pratiquent des politiques de prix que je trouve exorbitants. Donc tant que les forfaits téléphoniques ne seront pas à des prix raisonnables pour mon budget, je n'en ferait rien et j'attendrai qu'il y ait une vraie concurrence avant de m'acheter ce genre de gadget.

Mais si tu veux, mon annif c'est demain :Y-9:

Re: Star Walk : planétarium de poche sur IPhone !

Message non luPublié :lundi 9 février 2009 à 14:58
par GAIA
A Mimata
Pour l'anniversaire, ok c'est noté pour demain :Y-9:

L'ère de la consommation à outrance est révolue, les consommateurs vont devenir des consommacteurs et impacter l'économie par des changements radicaux de comportements.

Pourquoi aller payer un IPhone 2 briques quand tu peux l'avoir pour 1 € symbolique et un abonnement de ... en attendant un peu.
Si certains peuvent mettre 2 briques dans un portable, tant mieux pour eux si tu peux te le payer parce que t'as satisfait les besoins vitaux de la Pyramide de Maslow, ce qui m'étonnerait beaucoup en temps de crise économique et financière.

Vive Jean-Pierre COFFE, le bon sens en action et pas en actions ou alors fifty- fifty.

Re: Star Walk : planétarium de poche sur IPhone !

Message non luPublié :mardi 9 juin 2009 à 01:04
par MIMATA
Après réflexion, c'est peut-être gadget mais j'adore et pas si gadget que ça en fin de compte.
Je vais craquer et m'acheter l'iphone pour pouvoir faire joujou avec et utiliser aussi les possibilité de connexion à internet dont j'ai tant besoin quand je suis pas chez moi ! :Y-42:
Il faut que je me trouve un abonnement le moins cher possible et qui me donne accès au web 24h/24...
Quelqu'un a-t-il l'iphone et cette application en particulier ?
:Y-39: Et votre forfait, il fait mal comment ?

Re: Star Walk : planétarium de poche sur IPhone !

Message non luPublié :vendredi 12 juin 2009 à 20:22
par manuelarm
Moi, j ai un abonnement iphone 2h, avec le surf illimité ( qui en réalité peut être limité à 1Go par mois) ce la me coûte moins de 48 euros par mois. Avoir accès au web partout sans borne wifi proche c'est géniale, et si un point accès wifi et disponible tu peux l utiliser pour surfer (si l'accès est libre ou bien les hotspots sfr ou neuf telecom pour moi). De plus c'est un ipod (donc musique) , on peut stocker des video ou des ebook ou lire des pdf, et il y a des milliers d'applications à télécharger dont beaucoup sont gratuites .