• Avant le Big-Bang

  • Le Big Bang désigne l’époque dense et chaude qu’a connue l’Univers il y a environ 13,7 milliards d’années, ainsi que l’ensemble des modèles cosmologiques qui la décrivent, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire. Et vous, vous en pensez quoi ?
Le Big Bang désigne l’époque dense et chaude qu’a connue l’Univers il y a environ 13,7 milliards d’années, ainsi que l’ensemble des modèles cosmologiques qui la décrivent, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire. Et vous, vous en pensez quoi ?
 #21699  par soralien
 
J'aimerai en fait savoir comment la théorie de supergravité maximale peut entré dans la théorie classique et si, aujourd'hui, il existe des théories mathématique qui unifient les supercordes d'une autre manière que la théorie M.
 #21746  par bongo
 
J'aimerai en fait savoir comment la théorie de supergravité maximale peut entré dans la théorie classique
Je ne comprends pas ce que tu entends par classique.
et si, aujourd'hui, il existe des théories mathématique qui unifient les supercordes d'une autre manière que la théorie M.
En fait aujourd'hui, il n'y a pas vraiment d'équation dans les supercordes, c'est principalement ce qui leur est reproché.