• Découverte d'un quasar faisant office de loupe

  • Les galaxies, ces milliards d'étoiles liées par la gravitation : leur naissance, leur formation, leurs formes...
Les galaxies, ces milliards d'étoiles liées par la gravitation : leur naissance, leur formation, leurs formes...
 #9676  par Saphir
 
Salut tout le monde.Image

Petite lecture intéressante.


Image
Dernière modification par MIMATA le jeudi 5 août 2010 à 16:07, modifié 1 fois. Raison : Déplacement du sujet dans la bonne rubrique
 #9677  par Omegaman
 
Merci pour le partage de l'article ;)

7,5 Milliards d'années lumières, ça laisse rêveur... :Y-38:
 #9682  par Stalker
 
Info très intéressante mais j'ai deux remarque à faire

-C'est pas la bonne catégorie
-Arrêtez de scanner la presse écrite, car premièrement c'est pas lisible, et deuxièmement ils font très souvent des fautes graves dans leurs articles (un Quasar n'avale pas sa galaxie par exemple). Il y a des sites web qui relatent les dernières infos scientifiques, c'est leur spécialité, alors profitons en:

Futura-Sciences
Techno-Science
Science & Avenir
pour ne cites que ceux là...

Et souvent vous avez des sources encore meilleures, c'est à dire les sites officiels des agences spatiales.
 #9684  par Saphir
 
Info très intéressante mais j'ai deux remarque à faire

-C'est pas la bonne catégorie
-Arrêtez de scanner la presse écrite, car premièrement c'est pas lisible, et deuxièmement ils font très souvent des fautes graves dans leurs articles (un Quasar n'avale pas sa galaxie par exemple). Il y a des sites web qui relatent les dernières infos scientifiques, c'est leur spécialité, alors profitons en:

Futura-Sciences
Techno-Science
Science & Avenir
pour ne cites que ceux là...

Et souvent vous avez des sources encore meilleures, c'est à dire les sites officiels des agences spatiales.



O.K......et merci de le dire si gentiment (en bleu). Chez-moi on a la manière correcte de parler aux gens.

Stalker.....je débarque, je n'ai rien à faire ici à me faire parler sur ce ton et personne ne me donne d'ordre.

Bye à tout le monde. Je pensais bien faire.....
 #9685  par Stalker
 
Je m'excuse, je ne voulais pas le dire aussi sèchement. C'était un conseil plus qu'une reproche. Ne le prends pas mal.
 #9706  par Vénus
 
C'est vrai qu'on a du mal à lire...
ça te gênerait de le recopier à la main?