• Pourquoi la réponse est-elle 42?

  • Toutes vos questions sur l'Univers.
Toutes vos questions sur l'Univers.
 #32887  par MIMATA
 
Alala...la numérologie, je crois que c'est encore pire que l'astrologie !

Dieu n'existe pas et pourquoi prendre l'anglais comme référence ? Parce que sinon ça marche pas ?

En fait, 42 est le nombre de minutes qu'il faut pour passer d'un côté de la Terre à l'autre en chute libre, quelque soit le chemin emprunté, par le centre ou non. Si on pouvait faire un trou en ligne droite entre 2 points de la surface de la Terre et qu'on laissait tomber quelque chose dedans, il faudrait attendre 42 minutes pour que ça passe d'un côté à l'autre. Voilà la vrai explication !

"J'ai toujours pensé que c'était l'esprit la meilleure arme"
Rambo II, la mission
 #32888  par lyamaex
 

78-36 = 42!

Ça saute aux yeux pourtant...


Très bien construit en effet, avec des références culturelles implacable (Vendetta, 2be3 ...), je pense que cette théorie sera enseignée plus tard en tant que théorème de "thomas67".
Cela dit, j'ai une explication beaucoup plus simple ne nécessitant l'intervention d'aucune constantes, bref une sorte de théorie du tout :
Dans Univers, on entend "vert", or les Verts, ce sont les joueurs de St Étienne... qui est la préfecture de la Loire... département 42 !
 #32894  par nic42
 
tout est dans le point et le point est tout.
Si tu crois au big bang (chose a laquelle je n'y crois pas trop) tu crois à une origine commune à toute chose donc à une énergie divine.
Mais je Suis un fervent défenseur de la source originel de toute chose (dieu)
L'anglais est pris en exemple car l'auteur est anglophone.

Pour la numérologie c'était une science de haute renommée par les ancienne civilistions qui furent capable de consrtuire entre autre des pyramides que nous somme INCAPABLE de recréer avec notre technologie!

de plus nos mathématiques usuels sont parfois loin de la réalité, ex:
Ma femme + moi = 3 enfants donc = une famille de 5
1+1= 5 dans mon cas!

voici deux liens pour les chercheur de vérité:
Nassim Haramein
Anton Parks
 #32895  par MIMATA
 
[youtube]XUjKha1avXE[/youtube]
[youtube]5pahy0UHnPE[/youtube]

Sinon on a fait des progrès depuis la fumigation ou le saignement pour soigner les maladies, le marc de café et les os de poulets pour prévoir l'avenir et j'en passe. L'ancienneté ne peut pas être un gage de sérieux.

Et si, on pourrait reconstruire les pyramides avec notre technologie.
 #32896  par lyamaex
 
Pour la numérologie c'était une science de haute renommée par les ancienne civilistions qui furent capable de consrtuire entre autre des pyramides que nous somme INCAPABLE de recréer avec notre technologie!

Il y a quand même la pyramide du Louvre.
Par contre pour tout ce qui est alignement de Menhir et Dolmen, c'est clair que l'on est bien incapables de les reproduire avec nos technologies actuelles, mais je ne désespère pas qu'un jour, grâce à des numérologues aguerrit on y arrivera à nouveau, je suis de nature optimiste.
Jean Claude Van Damme est juste en avance sur son temps, la plupart des gens comme vous et moi n'avons pas les connaissances suffisantes pour bien comprendre ce qu'il énonce, Einstein aussi était dénigré et moqué au début avec ses théories loufoques.
 #32897  par nic42
 
voila une petite video de 20 min environ qui prouve le contraire et qui viens de sortir:

[youtube]CcxN8wLBmgg[/youtube]


La pyramide du louvre n'est pas faite en bloc de granite de plusieurs tonne!
Dernière modification par MIMATA le vendredi 14 novembre 2014 à 01:02, modifié 1 fois. Raison : Fusion de plusieurs messages successifs. Utilisez la fonction "Editer" pour compléter un message déjà posté. Intégration de la vidéo Youtube directement dans le message.