• crée a partir du néant ?!

  • Toutes vos questions sur l'Univers.
Toutes vos questions sur l'Univers.
 #22666  par martins
 
bonsoir,
@ youpi
pour fair cour :
bullet_go nous sommes des animaux dans un monde d'animaux (j'usqu'a la tout va bien )
peut on apprendre a un chien les mathematique.....NON....son cerveaux na pas la bonne configuration pour,
donc ce n'est pas parce que des phenomenes nous sont inconnu (pour l'instant Y-20 ) qu'il faut tout de suit se réferencer a un dieu payun pour explique ceux-ci.0n n'est tout simplement tros primitife pour l'instant,ce qui nous promet de belle d'écouverte dans un futur proche (chouette 2-tyes2 ).
Si tu le souhait je peut te prouver que ce dieu n'existe pas, contacte moi par MP (message privé),assur toi avant, de bien maitriser ton suget (theologie)
PS : mon googl chrome a planté ,désoler pour l'ortographe 0-icon_redface ,je me dépeche de réparé.
Dernière modification par martins le vendredi 21 décembre 2012 à 21:08, modifié 1 fois.
 #22667  par YOUPI
 
Tes discours on bien un caractère religieux, de foi, de croyance. Et nous ne souhaitons pas avoir ce genre de discours ici.

Quand à ton "hypothétique" "entité", je n'ai pas à prouver son "non existence", toi par contre, tu devrait peut être prouver son "existence" (je te souhaite bon courage Y-20 ).



Cette rhétorique est fallacieuse tu veux assimiler un discours scientifique a un discours religieux juste pour me discréditer pour que ta croyance athéiste prospère ......... l'idéologue c'est toi . L'univers est un fait ,les équations qui ont donner "vie" a l'univers sont un fait ,des équations ne sont pas le fruit du hasard . L’existence de l'univers impose une entité créatrice ceci est scientifique mon ami et non théologique.La science condamne ta croyance paradoxal pour un individu qui clame se baser uniquement sur des faits scientifiques .Merci d'avoir un minimum d'honneté intellectuel ,mon discours n'est pas religieux .
 #22669  par YOUPI
 
bonsoir,
@ youpi
pour fair cour :
bullet_go nous sommes des animaux dans un monde d'animaux (j'usqu'a la tout va bien )
peut on apprendre a un chien les mathematique.....NON....son cerveaux na pas la bonne configuration pour,
donc ce n'est pas parce que des phenomenes nous sont inconnu (pour l'instant Y-20 ) qu'il faut tout de suit se réferencer a un dieu payun pour explique ceux-ci.0n n'est tout simplement tros primitife pour l'instant,ce qui nous promet de belle d'écouverte dans un futur proche (chouette 2-tyes2 ).

PS : mon googl chrome a planté ,désoler pour l'ortographe 0-icon_redface ,je me dépeche de réparé.


Bonsoir je suis tout a fait d'accord avec toi nous sommes ignorant de beaucoup de choses mais personne ne peut nier l'univers et ses équations .Nous pouvons définir la nature de cette entité facilement l'univers et nous humains sommes la preuve que l'entité qui a conçu les équations de l'univers est "incréé" car si elle est crée nous ne serions point sur ce forum pour discuter pour une chose simple si nous cherchons la cause de cette entité puis la cause de la cause cela ne prendra jamais fin donc il faut qu'un moment donner sa s’arrête pour que l'univers puisse voir le jours .La raison et la science nous indique que l'entité qui a conçu l'univers est incréé ,une nature unique qui dépasse l'entendement notre cerveau est trop petit et ignorant .........


cette entité n'est pas victime de sa propre création, qui ne relève pas des lois physiques, du temps et de l'espace, qui ne soit pas confiné à nos propres faiblesses d'êtres humain. Sciences et Raison .....................
 #22670  par martins
 
il faut que je sache tout d'abord de quel religion parle tu (de quel dieu)
ni voit la, bien sur, aucune mechanster,je suis pour le dialogue,pour qu'ont apprenent les uns des autre
ps:je tappe doucement a l'ordit 0-icon_redface ne va pas tros vite stoplai !
 #22671  par kyss191
 
Merci d'avoir un minimum d'honneté intellectuel ,mon discours n'est pas religieux .


Effectivement, ton discours n'est pas religieux, méa culpa. Il deviens de plus en plus sectaire....

Sujet clos temporairement jusqu'à avis de toute la modération.
 #22693  par kyss191
 
Sujet Ouvert, prière de ne plus dévier sur des discours qui relève de la religion / foie / croyance.