• Univers parallèle.

  • Toutes vos questions sur l'Univers.
Toutes vos questions sur l'Univers.
 #21644  par krakenit
 
Humanité signifie pour moi: tous les etres intelligents, de n'importe quel espèce.
Désolé, mais c'est juste que je refuse de m'abandonner a ce destin d'univers sans étoile, froid, et meme explosé par le big rip, d'univers dépourvu de toutes ses anciennes beautés.Je veux que quelques choses de cette univers puisse survivre.Si ce n'est pas l'univers lui meme, alors l'homme...
 #21677  par martins
 
Bonjour

Krakenit a dit :
mais c'est juste que je refuse de m'abandonner à ce destin d'univers sans étoile, froid, et même explosé par le big rip, d'univers dépourvu de toutes ses anciennes beautés

Donc si
Krakenit a dit :
Mais c'est juste que je refuse de m'abandonner à ce destin

Alors tout ira bien on trouvera une solution (puisque tu ne t’abonneras Pa à ce destin)

Hypothèse 1 :Si la vie (l'univers) viendrai à être anile, il nous suffira dans engendré un autre (crée).
Pour cela il nous faudra trouver l’étoile qui corresponde à nos attentes, une étoile qui posséderai le même rayonnement celui la même qui a été enregistré DANS LE TISSU ESPACE TEMPS de notre univers lors du big bang (pour faire cour)
, MODIFIER sa composition (retiré de l’antimatière) pour mettre en péril son intégrité et déclencher ainsi un bige Bange.
Puis faudra s'armée de patience. (Trouvé un endroit pour squatté en attendant)
bref
Tu dois chercher des solutions car la défaite n’est pas envisageable. (QUI OSE GAGNE) 0-icon_dwarf
 #21710  par krakenit
 
Je ne comprend pas, ou se trouve cette étoile ?Comment ça pour mettre en péril son intégrité et comment veux-tu déclencher un nouveau big bang ?
 #21722  par martins
 
bonjour
Je dis juste qui serai intéressent de faire exploser des étoiles pour voir ce qui ce passe
 #21726  par krakenit
 
Mais en quoi cela nous sauverais ?
 #22385  par McNow
 
Bonjour, les trous noirs sont des infrastructures particulières de la matière. Plusieurs théories parlent des univers parallèles comme :
-la théorie des multivers
-la théorie des relais de l' univers (archivé)
-la théorie des relations dimensionnels (archivé)

En faite, soit on y croit, soit on n'y croit pas. Même en connaissant les théories.
Détruire un soleil ne crée pas obligatoirement un trou noir. Il peut créer une nébuleuse ainsi créer un autre soleil.