• Univers parallèle.

  • Toutes vos questions sur l'Univers.
Toutes vos questions sur l'Univers.
 #22387  par MIMATA
 
Combien de fois je t'ai dit que le mot infrascture était mal employé dans tes messages ? 2-t0112 ON NE TE COMPRENDS PAS !!!
 #22390  par manuelarm
 
C'est quoi la théorie des relais de l'univers et la théorie des relations dimensionnelles, je ne connais point ces théories. Peux tu expliciter en quelque mot, voir donner des sources pour me faire une idée.
 #22414  par McNow
 
Elles sont archivés, alors tu ne les trouveras pas sur internet. (bibliothèque à la fac ou municipale, tu les trouveras peut-être)
La théorie des relais de l'univers, essaie de démontrer les relations possibles avec d'autres univers.
Pour la théorie des relais dimensionnels, elle essaie de démontrer que toutes les dimensions possible (existante), ont une relation en commun.
 #22423  par manuelarm
 
Peux tu donner les instigateurs de ces théories, le fait quelle soit archivé ou pas, il suffit de bien chercher et internet trouve. Exemple : http://gallica.bnf.fr/Search?ArianeWireIndex=index&p=1&lang=FR&q=paracelse+et+alchimie

On peut facilement trouver des vieux documents.
 #22436  par McNow
 
Instigateurs ? Je comprends pas, et quand je dis archiver, sont pas vieille mais récente, j'ai dit ça car je ne les ai jamais trouvé sur internet.
 #22439  par manuelarm
 
Par exemple Einstein est un instigateur de la théorie de la relativité restreinte et générale. Tu comprend dans cette exemple, ce que je veux dire.