• Vision de l'infini de l'Univers

  • Toutes vos questions sur l'Univers.
Toutes vos questions sur l'Univers.
 #11747  par habitant d'Andromède
 
En faîtes, pour se poser des questions à chiffres sur l'univers, il faut d'abord résoudre cette question primordial :

l'univers est-il infini?

Si il est infinie, nous avons toutes les réponses à nos questions,; il y a infiniment d'extraterrestres, un nombre d'étoile, planète, galaxie, système, satellite et j'en passe infini.

En revanche,n si il n'est pas infini, il faudra attendre des millénaires (voire des millions d'années) avant de savoir le nombre exact.
 #11750  par Hilliad
 
Oui mais tu oublie quelque chose de primordiale habitant d’Andromède il faudrait que nous soyons toujours là pour le savoir.

Re:

 #11772  par axelbortolotti
 
GAIA a écrit :Ouais, je sais j'ai un gros cerveau mais quand même Zolo@d je ne suis pas Einstein.
Million, billion, trillion, quadrillion, cinquillion, sixllion, septllion, huillion, neufllion et là, je cale
Tu a tout faux gaia, c'est:

million, billion, trillion, quadrillion, quintillion, sextillion, septillion, octillion, nonillion, et celui que tu a pas trouvé: décillion Y-43 . tans que t'y ais, dit dixllion, onzellion...etc, on n'est pas sorti de l'hoberge 2-laugh3 et je n'ai que dix ans 0-icon_eek .
 #11815  par MIMATA
 
Tu sais peut être compter mais pour ce qui est de l'orthographe....pardon Y-44 Y-43 Y-20 mais tu n'as que dix ans, c'est vrai 0-icon_cheesygrin Y-17