• Quand on rentre dans un trou noir...

  • Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.
Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.

 #1047  par pascoul
 
Et Hop un petit dossier :

LES TROUS NOIRS

Les trous noirs comme on l'a dit précedemment modifie le temps d'une façon incroyable.
Les physiciens on essayés de démontrer que les trous noirs existent et ils ont réussit, comment on ne peut pas voir les trous noirs ?
Eh ben ils l'ont vu grâce a une montée de rayon Gamma caractéristique d'un trou noir.
Un trou noir et un grand et immense tuyau et il faut immaginer qu'au bout c'est le point 0.

__________ 10
_________ 9
________ 8
_______ 7
______ 6
_____ 5
____ 4
___ 3
__ 2
_ 1

C'est ça le shémas d'un trou noir et au fond toute la matière est réduite a la taille d'un grain de sable.
Aussi l'hypothèse formulée ci-dessus est fausse car un trou noir capture la matière (planètes, étoiles...) ainsi que la lumière donc celon votre théorie cela voudrait dire que les planètes iraient dans une autre galaxie impossible...

Conclusion

Un trou noir c'est / ça fait :

-capture la lumière
- // la matière
- Est construit en tuyau ( au bout un point 0 )
- La taille de la matière au bout du tuyau = 1 grain de sable

pascoul

 #1064  par ZOL@D
 
Comment peut t"on le savoir vu que personne n'est encore aller dans un trou noir

 #1066  par MIMATA
 
pascoul a écrit :C'est ça le shémas d'un trou noir et au fond toute la matière est réduite a la taille d'un grain de sable.
Aussi l'hypothèse formulée ci-dessus est fausse car un trou noir capture la matière (planètes, étoiles...) ainsi que la lumière donc celon votre théorie cela voudrait dire que les planètes iraient dans une autre galaxie impossible...

Conclusion

Un trou noir c'est / ça fait :

-capture la lumière
- // la matière
- Est construit en tuyau ( au bout un point 0 )
- La taille de la matière au bout du tuyau = 1 grain de sable
Je le redis, un trou noir n'est pas un trou, ni un tuyau, mais une sphère extrèmement dense. Quand on entre dans un trou noir, cela veut dire que l'on franchit la limite, l'horizon du trou noir au dela duquel rien ne peut plus s'échapper.. Au centre du trou noir, la matière est extrèmement dense à tel point que l'on ne sait pas dire quel est son état réel car si l'on applique les règles communes de la physiques, les formules ne marchent plus....
Il n'y a donc ni tuyau, ni grain de sable, ni passage vers un autre monde parallèle.

 #1129  par pascoul
 
non ça je le sais mais je shématisais mais comme je l'ai dit auparavant dans le trou noir les notions de temps sont nulles et la matière n'est plus donc là je suis d'accord avec toi !

 #1135  par MIMATA
 
pascoul a écrit :la matière n'est plus donc là je suis d'accord avec toi !
Je ne penses pas que la matière disparaisse contrairement à toi.

 #1151  par Yannock
 
Comment cela ce fait que l'on représente souvent un trou noir tel une spirale avec affaiblissement (pas tout a fait un cône)

Alors Igor et Grichka Bogdanov on tort ?! :?