• Qui a-t'il derrière un trou noir ?

  • Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.
Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.
 #18009  par Darfeld
 
1) Ah oui, la perte de masse, à la fin de la phase géante rouge, j'y avait pas pensé...

2)
Ou beaucoup d'énergie ;)

bah, c'est équivalent non? :p
 #18050  par alain404
 
un trou noir absorbe tout se qui l'entour à proximité de lui , il doit avoir forcément une sortie d'un coté un trou noir qui absorbe la matière et de l'autre "peu être un trou blanc pour rejeté la matière avaler par le trou noir " et cette matière rejeter par le trou blanc pourer reconstituer des étoiles au fil du temp quand pensé vous ?
 #18051  par bongo
 
Pourquoi est-ce forcé ?
Une météorite qui tombe sur la terre reste sur la terre, ça ne ressort pas par un autre trou. Le résultat étant que la terre devient un peu plus massive.

Pour le trou noir c'est pareil, quelque chose qui tombe dedans reste bien dedans, et le trou noir grossit.
 #18140  par alain404
 
Dacord bongo mais c'était une hypothèse et merci pour t'est éclaircissempents
 #18553  par samer16ANS
 
D'apres ce que j'ai su de l'ami de mon pere (ingenieur en astronomie)
<< Lorsque le trou noir est en mode de supremité il lance tous les objets avalés dans un autre systeme solaire qu'on ne connait pas et les fair sortant d'un autre trou c pqoi on voit de grande roches dans notre systeme solaire ce sont des astroides venant d'un autre systeme solaire envoyés par un autre trou noir de lautre systeme et sorte du trou noir de notre systeme >>

Je c que c complique mais la vrai parole de cet ingenieur est plus compliqué car ceci est un simple resumé Y-19
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18