• Trous de Ver

  • Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.
Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.

 #2158  par GAIA
 
Je suis en train de galérer pour envoyer des superbes photos parues dans National Géographic qui montre très bien le "maillage" de l'univers et l'effondrement des trous noirs.
Ca me fait braire.

Pour "Ce qui existe dans un sens, existe forcément dans l'autre" ça je suis absolument d'accord et à mon avis ça s'applique à TOUT l'Univers et à d'autres. Incontournable. C'est tous les paramètres que l'on a pas encore réunis. Moi, je pense qu'il y en a un de magistral (ça n'engage que moi) mais je défends ce point de vue qui a l'heure actuelle peut paraître ridicule, le paramêtre suprême c'est la pensée quantique.

Pour la sortie d'un trou de ver dans à un autre endroit de l'Univers vu que les scientifiques émettent l'hypothèse de 11 dimensions, pourquoi ne serait ce pas une sortie dans une autre dimension, ça me paraît d'ailleurs plus plausible pour la simple raison que si l'on imagine une vie Dite Extra-Terrestre (dite parce que moi je pense que nous sommes d'essence extra-terrestre) et que cette vie vienne non pas de notre Univers (connu) mais d'autres Univers ou dimensions. S'ils sont dans une autre dimension pour prendre des raccourcis d'un univers à l'autre, c'est plus rapide pour diminuer le temps (si ce n'est l'abolir -dans une dimension- et le précéder dans une autre, ce qui permettrait de connaître le futur?) (Je sens que ça va faire hurler Mimata)
et le carburant (qui a mon avis n'a absolument rien à voir avec le carburant que nous mettons dans nos voitures) vu que nous ne devons pas le connaître encore. J'ai une idée sur la question. Je ne raisonne pas en 3 D mais c'est possible que je m'exprime mal.

Quant on parle d'Univers et de dimensions c'est pas évident comme définition. On joue sur les mots je pense.

Soit on admet que notre Univers n'est qu'un et qu'il est extensible, est vivant et évolue sans arrêt. C'est la théorie dominante mais est elle pour autant vraie ?

Soit, il y a d'autres Univers parallèles ou d'autres dimensions.

Donc, les trous noir-blanc-vers pour simplifier sont un passage (et je pense pas que ce soit de la science fiction) ou alors un évacuateur ?

Pour le son j'ai mis amoindri je veux dire audible à l'oreille humaine mais le son que nous n'entendons plus existe toujours, ça je suis d'accord et je pense qu'il s'amplifie.

 #2161  par ZOL@D
 
Donc on peut se poser la questions; que deviennent les trou noirs qui se sont vider de leur énergie et MIMATA nous a répondu mais il reste un problème qu'est ce qui créer ou qui fais qu'un trou noir tous simple se transforme en trou ver!

Et ceci me laisse penser contrairement a MIMATA qui pense qu'il ne peuvent exister au 1er abords que les trou de vers peuvent exister mais que comme une grande partie des choses qui régissent l'Univers nous ne pouvons les comprendre car notre technologies balbutiante n'est pas encore suffisamment évolué!

Alors pour moi comme pour découvrir une seconde Terre (jumèle en tous points) découvrir des trou de vers et voyager au travers c'est pour bientôt!