• l'espace temps à l'horizon d'un trou noir

  • Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.
Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.
 #31267  par ddamio
 
si c'est pour dire ça


Merci, et quel homme: "wikipédia" Jacques II de Chabannes de La Palice:
"Fils de Geoffroy de Chabannes et de son épouse Charlotte de Prie, petit-fils de Jacques Ier de Chabannes qui fut compagnon de Jeanne d'Arc, il entre à l'âge de quinze ans au service du roi de France Charles VIII qui est du même âge. Ses premiers faits d'armes sont, le 28 juillet 1488, sa participation à la Bataille de Saint-Aubin-du-Cormier, au sein de l'ost français commandé par La Trémoille, qui aura un destin similaire au sien. Cette victoire française sur les bretons marquera la fin de la Guerre Folle".

Certaines évidences doivent êtres dites de temps à autres pour ne pas oublier qui nous sommes; Très jolie château que j'ai visité, La Palice et non Lapalisse s'il te plais les fautes sur les noms propres dénatures.
 #31272  par Astrale
 
Ddamio bonjour.

Alors là, je n'en reviens pas !
Toi qui fais tant de fautes d'orthographe, abstiens-toi de voir des fautes là où il n'y en a pas.
Les deux orthographes sont bonnes : La Palice ou La Palisse. (plus connu avec deux s pour ses lapalissades)

Sans rancune, Astrale
 #31274  par bongo
 
Après cet intermède, revenons au sujet Y-20
 #31276  par ddamio
 
lapalissades

Excuse moi Bongo, lapalissades seulement tout attaché. ok. stop.

J'ai regardé les deux vidéos, je ne sais pas où tu les a trouvées, mais superbes.