• Recyclage des galaxies

  • Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.
Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.
 #48508  par Zikos39
 
Bonjour à tous que pensez vous de m'a théorie des trous noirs en les voyant comme des poubelles au centre de chaque galaxie afin de recycler la matière indésirables !? Merci de votre réflexion . :sunny:
 #48519  par Edji
 
Salut.

Perso, j'en pense rien. Car, 1 : les trous noirs ne relâchent rien. Donc nib recyclage par définition. 2 : c'est pas du tout une théorie. 3 : c'est quoi de la ''matière indésirable'' ? 4 : rien, c'est juste pour faire un 4.
 #48525  par bongo
 
Zikos39 a écrit : mardi 13 avril 2021 à 08:44Bonjour à tous que pensez vous de m'a théorie des trous noirs en les voyant comme des poubelles au centre de chaque galaxie afin de recycler la matière indésirables !? Merci de votre réflexion . :sunny:
Comme Edji.
Il n'y a pas de rôle aux trous noirs, ce sont la conséquence des lois de la nature. Ils ne sélectionnent pas ce qu'ils ingurgitent, ils absorbent ce qui passe à proximité.
 #48531  par MIMATA
 
Bonjour,

Tu pense peut-être à une solution pour nous, pour nous débarrasser des produits toxiques/radioactifs, des trucs comme ça non ?
 #48533  par bongo
 
Est-ce que c'est plus dangereux de les envoyer dans l'espace ? Il y a le risque de l'explosion de la fusée... dispersant cela dans l'atmosphère.