• TROU NOIR TRES NOIR

  • Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.
Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.

 #367  par Liresa
 
oui mais tu pensais que cela peut-etre vrai :

Eh bien je pense que cela pourrait etre vrai, et je trouve que
cette theorie est tres interessante

Moi aussi au fait. Mais je trouve que Yannock a dit une chose intéressante, c'est ça façon de voir (je crois).
 #368  par ZOL@D
 
Mais si on prend compte les trous de vers sa explique pourquoi on voit des trous noirs.

 #372  par Yannock
 
C'est cette question qui met en péril la question posée ci-dessus ...

Avec celle de la perception de la lumières d'autres étoiles Dans et à l'extérieur un trou noir ...

 #373  par MIMATA
 
Attendez, ne confondons pas tout. Un trou noir est une étoile très dense, si dense que l'espace temps est déformé, courbé au point que la lumière qui passe à sa portée est capté. Un trou noir n'est pas creux, c'est une sphère de matière très dense. Rien à voir avec un univers clos. Les trous de vers sont une hypothèse, rien de plus.

Moi je ne crois pas un instant que les trous noirs soient des univers clos tout comme je ne crois pas à l'existance des trous de vers ou des fontaines blanches.

D'ailleurs, depuis le message de Zolad, nous sommes hors sujet. Cette discussion doit se poursuivre dans un autre sujet, je divise donc le sujet.
 #377  par ZOL@D
 
C'est juste une theorie se que je vais dire=Si nous sommes dans un trou noir appelé Univers et que l'on peut voir des trou noirs, cela veut dire que les autres trou noirs sont des passages vers des Univers parrallèles!! :idea:

 #381  par Dwo
 
Si la théorie décrite en haut etait vraie, cela voudrait dire ça.
Mais apres je reste séptique, je ne crois pas que cela colle avec les observations.
Placer l'expansion de l'univers, les galaxie etc sur des illusions optiques me parait abusif, je ne pense pas que la lumière serait courbée de façon si régulière et structurée. On aurai obligatoirement eu tôt ou tard des problèmes entre les observations et nos théories.

Enfin je ne suis pas un expert, loin de la...