• voyage près d'un trou noir et dedans

  • Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.
Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.
 #5804  par Bribrubanou
 
J'ai vu ton clip MIMATA il ma fait un peu peur sauf quand ton clip était finit j'ai appuie sur un clip il s'appelait:<<Notre Univers dans un milliards d'années et plus>>
Quand j'ai vu ce clip je me suis dit que sa me fesait TROP TROP TROP TROP PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Soleil deviendra un veritable monstre, il aura des SCORPIONS DES LIBELLULES ET GéANTES ARAGNéS,il faudra sautait depuis la Terre après Mars ensuite Jupiter et Saturne après Uranus et Neptune et enfin PLUTON et tout sa a cause du SOLEIL QUI EST UN VéRITABLE MONSTRE,et dans 1000000000000000000000000 d'années il ni aura que de la poussière !!!!!!!!!!!
Mais on sais dejà que j'aurais plein de cauchemars !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+


BRIBRUBANOU