• La Terre n'aura plus qu'une lune

• Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire
Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire

#2623  par pascoul

Je crois que plus personne ne se comprend là :D

#2629  par MIMATA

Exact...à chaque fois je me fais avoir... donc, il fallait lire :
Oui, j'espère mais les lunes sont aussi des satellites naturels, en revanche, tous les satellites ne sont pas des lunes...
Dernière modification par MIMATA le dimanche 12 novembre 2006 à 19:19, modifié 1 fois.

#2631  par GAIA

C'était juste de la taquinerie de ma part, tu penses j'allais pas pas laisser passer ça :D qui aimes bien châties bien et ça maintient l'équilibre entre le Maître dont on ne saurait se passer et les élèves soucieux de ne pas passer pour des lunes :P :P :P Je rigole toute seule devant mon ordi :P :P
Dernière modification par GAIA le dimanche 12 novembre 2006 à 19:05, modifié 2 fois.

#2633  par ZOL@D

GAIA a écrit :J'étais juste de la taquinerie de ma part, tu penses j'allais pas pas laisser passer ça :D qui aimes bien châties bien et ça maintient l'équilibre entre le Maître dont on ne saurait se passer et les élèves soucieux de ne pas passer pour des lunes :P :P :P Je rigole toute seule devant mon ordi :P :P
Et on a du flair MIMATA (mdr) :D

#2637  par GAIA

Alors Mimata tu fais du boudin et t'es en train de traquer New Horizons :D

#2639  par MIMATA

Mais non je boude pas ! Pourquoi penser ça ! C'est vrai que je me suis planté par contre et tu as très bien fait de le relever. Moi qui trouve que ce n'est pas utile d'avoir un terme différent pour désigner les satellites naturels des autres planètes, il faut que je me plante sur la manière de l'écrire pour me contredire... :cry: dommage pour ma crédibilité mais je maintiens.