• Animations 3D des planètes du système solaire

  • Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire
Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire
 #17765  par zoubeir
 
Oui j'ai déjà vu vos vidéos sur youtube, les deux sites que j'ai cité propose des vidéos libres, mais faites attention ! les vidéos présentées sur celui de Hubble ne le sont pas.
Pour la musique, il faut avoir l'accord du groupe sur Youtube pour l'utiliser sinon on vous bloque le compte.
D'habitude on vous demande de restreindre votre vidéo pour certain pays, des fois c'est l'Allemagne, des fois c'est le Canada,...
A part ça y a pas de problème.
En fait désolé pour le retard de mes réponses, car je travaille sur une nouvelle vidéo, LA FORMATION DU SYSTÈME SOLAIRE, avec une nouvelle théorie sur la rotation d'Uranus, sur laquelle je voudrais l'avis d'un expert tel que vous. Merci.
 #17766  par MIMATA
 
Oui, c'est vrai que Youtube est très stricte sur les droits d'"auteurs"...c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de musique sur mes vidéos...et puis de toute façon je n'en voulais pas parce que les goût en matière de sonorisation des vidéos sur internet sont très variables.

Et sinon je ne suis pas un expert, juste un curieux passionné.
 #17779  par zoubeir
 
Formation du sytème solaire, formation de la lune, Théia, migration des géantes gazeuses,
THÉORIE sur la cause de la rotation rétrogradée d'Uranus. Le grand bombardement tardif,.....

[youtube]buR0W4iqvdM[/youtube]
 #18137  par zoubeir
 
La planète Mars, avec quelques détails des monts les plus célèbres, en plus d'une carte complète de ladite planète.