• Pluton doit-il être considéré comme une planète ?

  • Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire
Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire

 #1634  par ZOL@D
 
Soir,

Je viens de voir que pluton n'était plus une planète les raisons sont les suivantes=

Orbitre non circulaire contrairement au autres planètes et de 200ans autour du soleil!

Planète de glace et trop petite et trop éloigné du soleil!

Perso=Je pense que c'est des con*$^£0@ries parce que personne na encore défini ce qu'est une planète (définitions)!
Chere :evil:

Pluton :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 #1635  par dave35
 
ben de toute façon maintenant c'est encore plus simple :
DEHORS PLUTON !!!!!

Ben tiens, on trinque avec toi ... tchin zol@d ( là on est 5, donc on est 5 boire un verre à ta santé).

J'suis heureux, enfin l'UAI me donne raison sur ce point. Pluton n'est pas une planète. Dommage messieurs les ricains, mais dehors votre caillou !!

Ca me fait tellement rire tout ca ... bon aller, on retourne dehors (et y'a le match qui commence en plus ;-) celui de l'OM )

Pluton = BIDON..... C'est pas une planète depuis longtemps qu'onse bat pour défendre cette idée, enfin l'UAI l'a admis. Elle n'a été reconnue planète seulement parce qu'on croyait qu'elle faisait 6000Km de diamètre, mais depuis Charon elle aurait dû être mise dehors.
Oh la teuf ce soir sérieux je vous raconte pas :D :( :D :( :D .

 #1636  par ZOL@D
 
C'est ça en attendans revoyer vos classiquesL'UAI

Bientôt je ferais un doc sur toutes les définitions des planètes!

Bonne nuit,

ZOL@D

 #1637  par Yannock
 
Revois notr Topic sur les définitiosn, tu verra qu'on à raison :D :D :D

 #1638  par ZOL@D
 
Graa y a plein de def. tu verras demain :evil:
:Y-17:

 #1639  par dave35
 
ben non, maintenant y'a qu'une def. Yannock a raison. Ca vient de changer.

Et de toutes façons y'a toujours eu qu'une def. Mais l'ancienne n'est plus valable. Aujourd'hui on passe à autre chose.

VIVE l'UAI !!!!! Et pour eux HIP HIP HIP ....

Sinon, zol@d, tu peux revoir tes classiques, le problème c'est que c'est dépassé. Pour ma génération Pluton fait 6000 Km de diamètre et Charon, ben ils savent ce que c'est. Alors Nix et Hydra ...

Ce sujet mérite d'être fermé, Pluton n'est plus une planète. C'est officiel et le fan-club de Pluton peut aller se recoucher. On a gagné, c'est tout. L'UAI a tranché en notre faveur, et on reviendra pas dessus.