• Enfin je me présente...

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #10116  par Sear

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle vincent, j'ai 24 ans, j'habite du coté de la voie lactée au niveau du système solaire,planéte terre, France...Amiens pour etre précis!

Très heureux de me présenter à vous.

Pour la petite histoire,depuis que je suis petit je regarde vers le ciel et mille et une questions me traversent l'esprit.

Jai trouvé ce site il y a 6 mois environ.
En un mot:GENIAL.Bravo à toi MIMATA ce site est très bien conçu.

Ici j'ai pu completer mes bases et me tourner vers des sujets plus pointu.Attention faut s'accrocher!!J'avoue avoir lu plusieurs fois le meme message pour "essayer de comprendre".Et la je pense plus particulierement à certains post de GAIA.

J'apprends beaucoup ici!Et pour ça merci à vous tous.

Voila voila,peut etre un jour je ferai apelle à vous et à vos connaissances.

A+

A non première petite question:
Pourquoi qand je veux mettre un smileys j'ai un code qui s'affiche et pas un petit bonhomme?genre :Y-30:

Merci.
 #10117  par MIMATA

Bojour, bienvenue et merci.

Pour des raisons de sécurité et de simplicité, les forums utilisent un language spécial nommé le bbcode. C'est un moyen simple de faire des choses compliquées. Le bbcode remplace des codes par du code html. Donc le code pour les smileys est remplacé par du code html et une fois que tu valides ton message, on voit bien le smiley comme si tu avais écris en html. Il y a un sujet dans le forum sur le bbcode, jète-y un œil.