• Salut tt le monde j'me présente dave35

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #1193  par dave35

Salut

Donc je m'appelle david Billaud et je suis né à Rennes dans le 35 en 1977 (d'ou le pseudo ;-) )

Je suis analyste programmeur et donc je suis passionné d'info, surtout programmation ( assembleur, c, delphi pour ceux à qui ca parle). L'astronomie est une autre de mes passions, mon parcours scolaire m'ayant permis aussi d'affiné certaine connaissance ( fac de bio option Science de la Terre et de l'univers).

Ma passion a démarré en 86 quand j'ai pu observer Halley avec une lunette astronomique (merci papa ;-) ). Depuis j'ai plus laché et je continue à me renseigner et observer.

Je suis aussi modérateur sur ce forum, donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voyez quelque chose de faux ou qui sort des règles du forum.

ben je pense que là ca ira, j'ai tout dit ou presque :)
Dernière modification par dave35 le jeudi 17 août 2006 à 11:27, modifié 2 fois.

#1198  par MIMATA

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.

Je vois effectivement que nous partageons quelques passions : l'astro, la programmation et l'âge avancé par rapport à la plupart des participants de ce forum ;-)

Pour ma part, je ne connais pas les mêmes langages que toi, je ne connais que le html, xhtml, css, php, sql et js bien que je ne soit pas toujours très à l'aise avec les trois derniers, j'apprends toujours et encore, en autodidacte.

#1200  par Liresa

bienvenue =)

#1210  par Yannock

Bienvenue et bonne continuation sur le forum ; Bravo pour ta participation :P

#1229  par Quentin

Bon ba bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

#1251  par ZOL@D

Bienvenue Dave35 et sois actif sur planète Astro.

ps=désolé pour le sujet infos sur vénus j'étais de mauvaise humeur