• Et un de plus......

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #25463  par Micka

Bonjour,

Ca y est j'ai recu ma lunette, alors remontage en cours. J'suis pas vraiment pressé car le temps par chez moi est catastrophique!!!!!
Je me suis acheté (d'occas) le livre "l'astronomie: guide de l'amateur" histoire d'occupé mes soirées sous les nuages lol
Reste plus qu'a acheter un raccord T2 et j'aurai de quoi m'initié à l'astronomie et à l'astrophotographie.
 #25474  par Gbs

Bon courage...et vise bien, si c'est comme chez moi faut bien viser ...entre les nuages !

Par contre quand je dois me lever avant le soleil pour aller au taf, le ciel est d'un limpide !!! MAIS quand j'ai du temps, y'a de bons gros nuages ou un vent à décorner mes voisins (c'est des taureaux). Presqu'un mois que j'ai fait des emplettes et un temps tellement pourri que j'ai à peine pu le sortir 2 fois. Marre de vérifier le dicton des astrams... Y-34

Bon j'arrête de râler. Y-49
 #25475  par kyss191

Marre de vérifier le dicton des astrams...

Ce n'est pas près de s’arrêter, j'ai fait quelques achats il y as peu..... Mais t'inquiète pas, je compatis !!
 #25477  par Gbs

Rhhhhaaa c'est donc pour ça ! Ca vient pas de moi c'est ta faute !! Y-47