• Bonjour !

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #41596  par AstroGreg91

J'ai le même problème
Je suis orienté NE de mon balcon en pignon la lune de l'autre côté de la résidence :-(
Faut que j'attende encore 2 mois d'être dans ma maison !
 #41603  par gun4045

J'ai le même problème
Je suis orienté NE de mon balcon en pignon la lune de l'autre côté de la résidence :-(
Faut que j'attende encore 2 mois d'être dans ma maison !

tu reste dans ta maison pour observé ?
c'est pas une bonne idée
Dernière modification par kyss191 le vendredi 30 décembre 2016 à 08:53, modifié 1 fois. Raison : Suppression du language sms.
 #41606  par AstroGreg91

Non non je sors sur le balcon pour observer, je sais qu'on ne peut pas observer de l'intérieur :-)
Je suis face à la grande ours. Je disais ça dans le sens où chez moi la lune est de l'autre côté de ma résidence et en ayant mon balcon en pignon je ne peux pas observer les objets orientés sud.
 #41607  par Azumi

Pareil pour moi, terasse orientée NE. Et mon lotissement est bourré de lampadaire.. mais j'ai un joli champs quand même à côté 0-icon_cheesygrin
 #41608  par gun4045

Non non je sors sur le balcon pour observer, je sais qu'on ne peut pas observer de l'intérieur :-)
Je suis face à la grande ours. Je disais ça dans le sens où chez moi la lune est de l'autre côté de ma résidence et en ayant mon balcon en pignon je ne peux pas observer les objets orientés sud.

bha je ne sais pas ou tu est mais moi j'irais dans la rue
quitte a montré au passant ce que tu regarde

un peux comme John Dobson a fait a NY

Y-20 Y-20 0-icon_cheesygrin
 #41613  par AstroGreg91

Ahahah oui c'est pas mal Gun, j'y penserai le jour où je verrai vraiment quelque chose car pour l'instant c'est pas vraiment ça ! 0-icon_lol