• Bonjour tout le monde :)

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #44527  par Dounix
 
Et bien oui, bonjour à toutes et tous.

Cela fait des semaines que je parcours ce forum (et d'autres :) ) mais celui-ci me semble le plus accessible à un débutant tel que moi. Toujours passionné par le ciel et les étoiles (c'est ce que me disaient mes professeurs...toujours la tête dans la lune), je viens de "sauter le pas" avec l'achat de mon premier précieux "joujou", un Mak 127-1500. J'ai fais ce choix après avoir lu des dizaines d'avis. Bon matériel pour débuter mais surtout basé sur le critère de pouvoir le transporter facilement avec moi et ma famille. Ayant 4 enfants, j'espère les intéresser le plus possible à cette super passion que j'ai depuis longtemps pour notre univers.
J'aime beaucoup les partages et les suivis de ce forum et c'est pourquoi je suis heureux de faire partie de cette belle famille, qui va m'enrichir j'en suis sûr. :grinning:
 #44530  par Edji
 
Sois le bienvenu. :grinning:

Bel instrument pour débuter. :thumbsup:
Dounix a approuvé ça
 #44539  par MIMATA
 
Bonjour. Sois le bienvenu, j'espère que tu apprendra beaucoup ici.
 #44541  par Dounix
 
Merci à vous :grinning:

J'ai déjà appris pas mal de choses en vous lisant...et c'est la que je remarque que j'ai encore beaucoup à apprendre. La connaissance c'est un peu comme l'univers, tellement vaste qu'on apprend toujours. Au plaisir d'échanger. :relaxed:
 #44605  par Jonathan
 
Bienvenue à toi Dounix :beers: