• J'me présente, je m'appelle Métha.

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #46013  par Metha troll
 
Bonjour à toutes zé tous.

Bah moi j'suis là juste pour troller les trolls. Donc j'suis un troll quoi. Mais, un métha troll. Je trolle les trolls. Z'avez pigé l'concept ? :sunglasses:

Mes services sont gratis et rapides. Efficacité garantie ! Faut m' prévenir en mp si un troll vous fait ièch. Et j'y règle sa sale race de troll. :rage:

Ne tentez rien contre moi, j'suis un hackeur recherché par le FBI, EUROPOL, la CIA, INTERPOL, le ZGEG, le MAUSSADE (il fait gris) et par ma reum à qui je dois 3 bières et 1 bédo. Alors vous la jouez pas avec oim ! J'suis un ouf malade. Et en 2 clics, j'te vide ton compte en banque et ton permis à point (le permis de pêche).

OK ?! Trèèèès bien ! J'vois qu'on est tous focus. Alors on s'ra potes. Ou pas :smiling_imp:

La bise.
 #46015  par MIMATA
 
Bonjour...hum...du coup, tu va te faire bannir pour trollisme toi aussi finalement...ça n'est donc pas un métier d'avenir de troller les trolls...
 #46025  par Metha troll
 
C'est vrai mon pote.Toi, t'as la vista baby ! Mais c'est le prix à payer pour préserver l'équilibre mental du monde mec. C'est dur, ingrat et de sale réput'. Ça fait ièch les gens. J' le sais bien mec. Mais, tu vois petit, quand tous les sujets d'un putain de troll sont enfin verrouillés, que la vérité et la justesse scientifique triomphent à nouveau, bah alors, moi, j' disparais. Comme une ombre, comme un mauvais souvenir, comme un souffle dans le désert. Et j' retourne dans ma solitude justicière. Sans plus aucun bruit. :yum: