• Nouvelle sur le forum : helene59

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #5706  par helene59

Bonjour a tous ;-) je suis nouvelle sur le forum, je me prénomme hélène j'ai 27 ans et je suis passionnée d'astronomie malheureusement je n'ai pas beaucoup de connaissance mais j'aimerai apprendre car c'est un domaine qui me passionne. Je viens sur se forum pour apprendre car a vue d'oeil il m'a l'air complet et parfait pour apprendre un monde extraordinaire j'espère un peu me perfectionner afin de connaître les bases savoir repérer un milieu étoiler, les constellations, les planètes etc.... Merci a tous :)
 #5708  par MIMATA

Bonjour Hélène et bienvenue sur le forum, c'est effectivement le lieu idéal pour comprendre un peu mieux l'astronomie et se la faire éventuellement expliquer par les autres membres.

Le site internet Planète Astronomie montre et explique, le forum permet la discussion, le débat et les questions ; il permet aussi d'aborder des sujets qui ne sont pas traités dans le site et apporte une interaction avec d'autres humanoïdes :people: habitant la planète :wold: terre (attention, ces zozos ne disent pas toujours que des choses vraies :Y-17: ).

Signé :alien: :Y-9:
 #5817  par sokka

salut, bienvenu, je savais pas que des "zozo" m'etais des betises :Y-5:
 #5819  par Lejos

Bienvenue à toi sur ce forum moi aussi je me suis inscrit assez récemment sur ce forum, j'y ai déjà appris pas mal de choses en regardant des topics déjà existants et en posant des questions, alors c'est un bon endroit pour apprendre des choses sympas ;-)

Amuse-toi bien
Yoann