• damaris

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #6464  par damaris

Bonjour a tous je m'appelle giovanni j'ai 17 ans et je m'inscris sur ce forum car il parle 'astronomie.
j'adore l'astronomie,d'ailleur je veux etre astrophysicien plus tard.

je me suis inscris surtout pour repondre a des questions que certains se posent ou pour donner mon avis sur differents sujets biensur.

En ce moment je reflechis sur quelques sujets futuristes tres importants:comme un futut generateur de bouclier a particules,ou creer de l'anti-matiere.
Si ces sujets vous interesse je repondrais a des questions ou je serai meme ravi de voir vos idees pour arriver a ces projets importants pour l'humanité.

Si vous voulez d'autres informations n'hesitez pas .je serai ravi de vous les donner.merci a tous
 #6465  par MIMATA

Bonjour,

Alors, si ça c'est pas de l'ambition, je ne suis pas terrien !

Bienvenue parmi nous.
 #6478  par damaris

merci de m'acueillir j ai l ambition mais les maths me derangent.C'est ça mon probleme car sinon la physique c tranquil
 #6482  par MIMATA

C'est sûr que sans les maths...pas facile de faire carrière dans l'astronomie...

Une petite chose :Y-35: , le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de lire les règles du forum rapidement. ;-)
 #6499  par damaris

ouai t'inquiete pas j'ecris normalement j ai du faire 1 ou 2 fautes mais c'est bon je respect la regle sans probleme.
 #6508  par MIMATA

Merci ! thumb_up