• Medine, un passioné

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #8295  par medine

Bonjour a tous

Je m’appelle seyf allah j’ai 20ans je suis étudiant en informatique (réseaux informatique )
Je suis un vrai passionné de l’astronomie tous ce qui est étoiles ..galaxie ..nébuleuse …trou noir ..de l’univers.. de la matière et l’antimatière .. et toute les loi de la physique qui nous permettre de savoir aujourd’hui de quoi nous somme fait et surtout d’où on vient
J’ai toujours aimé ce milieu (l’astrophysique) je suis inscris dans un club pour observé les planètes de notre cher système solaire …
Bref j’espère que je suis le bienvenu , j’ai des bonne connaissance en astronomie je pourrai partagé mon savoir et bien sur recevoir le savoir des autre car comme on dit le savoir n’est bon que si il est partagé
Voila petite présentation sur moi 
Que la paix soit avec vous mes chers ami(e) ;-)

Le Savoir est une Arme …..
 #8301  par MIMATA

bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu as raison, le savoir est une arme, mais plutôt défensive, une protection contre l'ignorance et la manipulation, c'est la clé de la raison.
On a besoin de personnes qui maitrisent comme toi pour nous expliquer simplement des choses complexes.

A+ dans les sujets
 #8303  par medine

oui bien sur ya pas de soucis en + je suis souvent connecté et bien sur j'aurais besion de vous aussi quand j'aurais des questions :)

Le Savoir est une Arme ....
 #8305  par alain404

bonjour medine et bien venue