• 5e version de l'Etoile Polaire

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #9599  par astro.meteo

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter la 5e version du site "L'Etoile Polaire" :

http://www.etoilepolaire.fr
Image

L'Etoile Polaire est un portail communautaire 100% astronomie. Vous y trouverez l'actualité astronomique, de nombreux articles concernant les planètes et corps composant notre Système Solaire, ainsi que sur l'Univers (Galaxie, Nébuleuse ...), également sur l'Astrophysique...

Vous y trouverez aussi de nombreuses fiches Astropratiques, des outils pour faciliter vos observations, un Guide Astro répertoriant de nombreux astres du ciel nocturne à contempler, ainsi que des Éphémérides mensuelles pour planifier à l'avance vos observations, et encore bien d'autres outils et services qui faciliteront vos excursions.

Bonne visite !!

N'hésitez pas à laisser votre avis sur le forum et/ou à répondre à notre sondage
 #9600  par MIMATA

Bonjour et bienvenue. Super complet le site, bravo ! Perso, je ne me suis jamais senti de traiter de l'actualité astro, c'est du plein temps, déjà que...
J'espère qu'on te verra aussi ici dans le forum.

A+