• Coucou c'est moi

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #9968  par Nicou17

Bonjour à tous!

Je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans :cake: et je suis étudiant en... Droit. Mais j'ai une passion pour l'astronomie. J'aurais voulu faire des études dans le domaine cependant je suis plus que mauvais dans les sciences, mais quand même ca m’intéresse!!! thumb_up :D
J'adore le sport et je pratique le rugby, je fais de la guitare (acoustique et électrique) depuis plus de 7 ans.
Je suis plutôt cinéphile et bien évidement j'adore les films de science fiction!
J'aime lire que ce soit Asimov ou Jules Verne en passant par Barjavel ou Werber!!
Breff...

Je suis pas du tout forum ou même pc et internet mais c'est une émission des frères Bognadov :alien: :aliengreen: qui m'a rendu curieux!

Je suis pressé d'en apprendre et de comprendre! :tooth:

A bientot lol
 #9986  par MIMATA

Bonjour,

On dirait moi ! ;-) Au moins pour la guitare et le fait de ne pas être un scientifique. Mais alors quoi ?! C'est pas parce qu'on est une bille en math qu'on ne s'intéresse pas à l'Univers ! L'astronomie à un côté concret qui en fait une science malgré tout très abordable quelque soit la formation initiale, l'important c'est la curiosité.

A+ dans les sujets.