• AstroSpace.fr - Hello Universe !

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #12576  par Awadanp

J'ai ajouté mon site sur mon profil comme tu l'a dit, j'en ai profité pour éditer quelques choses.

Voilà, j'ai ajouté le flux rss qui est fonctionnel, tu peux t'en servir il y a également le lien vers Twitter et Facebook.
 #12610  par Clevotre

Salut Awadanp !

Bienvenue sur le forum !

Vraiment sympa ton site, il est très bien fait. Il à un bel avenir ! Je ferai un backlinks à partir du mien si tu veux. Y-20

Au plaisir !

Clevotre
 #12611  par Awadanp

Merci clevotre ! :)

Et pour le lien, je veux bien ouais, je mettrai le tiens aussi dès que je peux ;)

L'ajout de commentaire à une news est maintenant terminé. Seulement, il n'est pas encore implémenté sur le site du fait que seul les membres peuvent ajouter un commentaire.
Il faudra donc attendre que l'espace membre soit opérationnel !
 #12622  par Awadanp

Le module de vidéos est bientôt terminé. Ainsi pour votre plus fort confort, vous allez pouvoir choisir sur une fonctionnalité.

Aimeriez vous avoir des catégories en ce qui concerne les vidéos ? Que les vidéos soit ranger des différentes catégories suivant le thème de la vidéo ?

Vous pouvez également proposer des noms de catégories !
 #12638  par Awadanp

Comme personne n'a posté pour donner de suggestion / critique, il n'y aura pas de catégorie pour le moment.

L'espace membre est terminé.
Au menu :
- Inscription et confirmation par mail.
- Possibilité de cacher son adresse mail
- Possibilité de modifier ses informations publiques
- Modification de mot de passe en marche.
- Modification d'email en marche avec envoi d'un mail vers la nouvelle adresse.
- Possibilité d'ajouter un avatar à son compte.

Avantage :
- Possibilité de poster des commentaires aux news et vidéos.

Autres modules

- Le module vidéo et quant à lui presque terminée mais peu déjà être mis à disposition d'en l'état où il est.
- Le design du site web a été revue partiellement.
- La structure du site a été revue dans l'optique d'avoir un design pattern/framework le plus flexible possible et d'obtenir des codes plus clairs.
- La structure de la base de données a elle aussi été revue.

Vous retrouverez toutes ces fonctionnalités dans la prochaine mise à jour.
 #12641  par MIMATA

Ca avance !

Tu utilises quoi comme framework pour ton site ? Tu es programmeur ou tu fais ça pour le plaisir ?