• decdeb: bonjour...

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.

#1564  par dave35

decdeb si t'es aussi "nul" en math que Liresa, ça ira sans problème ( elle est dure avec elle ;-) Liresa ). C'est pas math sup ici quand même, juste astronomie et concepts scientifiques qui s'y rattachent. Et surtout partage de connaissance et curiosité avant tout.

Nul pour moi c'est en dessous de 8 sur toute la scolarité, et même là c'est pas un problème, il y a une catégorie "notion et concept scientifique" pour ça. Donc si tu as des questions, faut pas hésiter à faire un sujet ou des post dans ceux qui existent.

En gros :
tu as aussi des choses à nous apprendre, et nous partagerons avec plaisir nos connaissances avec les tiennes :D

#1565  par Liresa

[lol Dave35 moi difficile avec moi ? ouais lool :Y-17: ] Oui bon, c'est vrai nul c'est en quelques sorte 0 (ce que dit ma mère ;)). Et tu ne décevra personne, ici tout le monde en a encore a apprendre sur l'astronomie ^^".

#1578  par Quentin

Bijour à toi decdeb !!!!! T'inquiète, si t'as des problèmes en math, MIMATA et dave35 se feront une joie de t'expliquer tous ces thermes mathématiques (comme les puissances :roll: )

:D :D :D :D :D