• Ici GAIA bip, bip, bip, ..... première émission

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.

#1780  par MIMATA

GAIA a écrit :J'aurais pas du créer une nouvelle rubrique, j'ai capté !
Et t'aurais pas du créer un deuxième post juste après en avoir poster un. Dans ce cas, il faut utiliser le bouton "éditer", en haut à droite du message que tu veux corriger ou si tu veux ajouter quelque chose que tu as oublié de dire...comme c'est le cas ici.

Je le fais pour toi cette fois ci mais lis bien les règles du forum et tu vas voir, ça va venir vite. :D

ZOL@D a écrit :La sais sur t'aurai pas du!
Rolala...:frown: Y'a une faute à tous les mots sauf un !!! :shock:

Le langage SMS est interdit ici mais faire autant de fautes ça revient au même. Une par ci, par là, je veux bien mais là tout de même !!! :? OK ça fait le même son mais le sens n'est pas pareil et bonjour pour la compréhension des fois : pareil que le langage SMS.

Tu fais toujours la même : tu ne sais pas quand utiliser "c'est" et "sais".
Pourtant, c'est pas le plus dur, il y en a un qui est le verbe "être" et l'autre "savoir".
Alors, d'après toi, ici, c'est quoi qu'il faut utiliser ?
Là c'est pour être sûr que tu sais ce que c'est ? ;-)

AIDE

#1811  par dave35

Bon ben j'sais pas où écrire mon message de bienvenue à gaia, donc je le fais ici.

Donc bienvenue à toi Gaia, mais au fait Zeus t'a tué logiquement (ben ouais Mimata c'est pas cool ;-) ).

Enfin bon voyage dans l'espace parmi nous, j'espère que tu feras de nombreux post. Et psa d'hésitation pour les questions, je pense qu'à plusieurs on pourra te donner une réponse. Sinon n'hésite pas non plus à partager tes connaissances avec nous, ça fait plaisir de s'instruire.

bye

#1823  par dave35

zolad a écrit :J'aurai du mettre la tu c'est tu aurais pas du
Ben non : "Là tu SAIS tu aurais pas dû". Bon ok pour les accents, j'avoue que ch@@@t, mais il y a toujours une faute sur "c'est" et "sais" ;-)

#1829  par GAIA

réponse à dave35

Zeus m'a tué mais ce qu'il ne savait pas c'est que je lui ai piqué son nectar m'ouvrant le droit à l'immortalité et que, maintenant, je cours dans la rosée (pas la bibine hein) et que je cueille le serpolet ! Niqué Zeus :