• IO

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.

IO

Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.

#2683  par IO

Tout d'abords, merci à tous pour votre acceuil!!! :D
GAIA a écrit : Ben tu les agaçent tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas te répondre :P Affirmes-toi et développe ta passion en la réalisant par tes questions ici. Et puis, on en est tous là à poser des questions, à se poser des questions et à avoir des trous noirs. T' inquiètes, t'es pas le seul :P Alors, à bientôt pour de nombreux posts salut :P GAIA
Oui, c'est sûrement ça, ils ne peuvent pas me répondre, mais c'est surtout à mon avis qu'ils ne s'y intéressent pas des masses ... et pourtant c'est un domaine très passionnant, en tout cas, moi je pourrais en parler toute le journée... :D

GAIA a écrit :Si t'as choisi IO comme nom c'est pas du hasard, alors parle nous de ce satellite de Jupiter, je crois !
Bien vu, la première fois que j'en ai entendu parlé, de ce satellite volcanique et en plus de voir les photos, ça m'a impressionné... à un moment donné je voulais déjà faire un groupe de musique nommé "Io". :D Voilà pourquoi ce pseudo. ;-)
MIMATA a écrit : Tu dis ne pas savoir énormément de choses et ça tombe bien ! Au moins tu dois avoir plein de questions à poser auxquelles je pourrais peut-être répondre ainsi que tous les autres membres du forum.
Merci d'avance pour ton/votre soutien!! ;-)
MIMATA a écrit :Quel est ton "niveau" si je puis dire ? Pratique-tu ? Lis tu des livres ? Quels sont les objets qui t'intéressent le plus ? Depuis quand l'astro est-elle une passion pour toi ? Combien coûte le litre de gasoil au Luxembourg ?... As-tu déjà rencontré des extra-terrestres ?
Disons que j'ai 3 gros livres que j'ai lu, je lis sur internet, et puis souvent je matte un DVD présenté par Sam Neill qui s'appelle "L'espace". Je trouve qu'il est superbe. J'ai l'impression d'être dans un effet spirituel, bon, euh faut que j'arrête là... :Y-17:
MIMATA a écrit :Je suis sûr qu'on va encore tous apprendre de nouvelles choses.
Surtout moi!! :Y-17:

#2685  par GAIA

Et ben dis don Eric t'as réussi à faire la mise au point, la lunette elle est a s t r on o m i q u e :Y-17:
J'ai très envie de rire ce soir avec l'histoire du chat. Je trouve cela excellent ! Tralalalala :Y-17:
Voilà comment je l'aime le forum, du sérieux et de l'humour :P

IO fais gaffe le spirituel ici ça n'amuse personne :Y-17: et j'ai déjà failli me faire lapider :P
Dernière modification par GAIA le mercredi 15 novembre 2006 à 22:26, modifié 1 fois.

#2687  par IO

eric a écrit :salut IO , quand tu dis que tu les agaces , c'est qu'ils n'aiment pas vraiment le sujet qui te passionne et comme toujours et pour tout le monde , nous n'aimons pas ce qui nous fait peur ,as-tu un telescope ou une lunette astronomique ou meme des jumelles , alors montres-leurs notre ciel et ces bijoux , la beauté de saturne ( tres tot le matin en ce moment ) ou alors deux ou trois amas globulaires ou tiens , en ce moment , on peut voir , quand il ne pleut pas la constellation d'Orion avec sa nébuleuseaccessible avec de tous petits instruments et là je suis sur que tu les convertiras sinon personne n'est parfait!!!
A bientot sur le forum
Salut eric, non malheureusement, je ne possède rien de tous ça!! :( Mais je compte bien changer ça, car quand tu me dis qu'on peut voir Saturne comme ça en ce moment, ça me motive vachement de me procurérer un téléscope ou des lunettes, j'sais pas trop qu'est-ce qui est mieux pour un débutant comme moi. Le problème aussi que j'ai c'est que j'habite dans une vallée, et c'est ça qui m'a souvent empêcher de me procurer un téléscope ou autres... mais bon, c'est de l'histoire ancienne ça, je me déplacerai alors :Y-17: ...je compte bien m'acheter qch bientôt, peut-être que j'aurai qch du Père-Noël, qui sait? :P :Y-17:

#2688  par GAIA

Et, IO avec la panspermie c'est très possible que tu viennes d'une autre planète ...... :P

#2689  par IO

Franchement, j'y crois à cette théorie, donc les gens de mon entourage n'ont pas tout à fait tort.. :Y-17:

#2690  par GAIA

Oui, moi aussi j'y crois. La Terre ensemencée par des extra-terrestres dont nous serions une race qui s'appelerait les humanoïdes :P Ouahouahouah