• Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Bruno

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #6741  par Bruno

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Bruno (comme l'indique mon pseudo), j'ai 15 ans et je suis passionné par l'astronomie depuis que je suis tout petit. J'habite près d'Avignon, ce qui n'est pas le meilleur endroit pour observer le ciel !Pour ce qui est des études, l'année prochaine je passe en seconde générale.

PS :J'étais déjà inscrit sur ce forum il y a près de 3 ans, mais je ne sais pour quelle raison mon compte à été supprimé.
 #6743  par MIMATA

Bonjour et re-bienvenue sur le forum.

Je supprime régulièrement les membres totalement inactifs c'est à dire ceux qui s'inscrivent mais qui ne postent pas au moins un message, ça devait être ton cas, désolé :icon_mrgreen: . Maintenant que tu as posté un message, tu ne risques plus de disparaitre.
 #6760  par alain404

bonjour bruno et bien vennu sur le forum
 #6763  par amira

salut!
Bienvenue à toi Bruno moi de mm suis très passionnée à l'astronomie et je suis très ravie d'échanger des idées et des informations à propos de plusieurs sujets :Y-9: