Page 1 sur 1

Honoresia

Message non luPublié :dimanche 12 juillet 2009 à 17:18
par Honoresia
Bonjour à tous !

Nouvellement inscrit, je me (re)met à l'astronomie amateur, et plus si affinité...

J'adore les sciences et technologies et en particulier :

- l'aéronautique (je passe le brevet de pilote privé d'avion et je pratique le modélisme)
- l'astronomie depuis tout petit (et Orbiter depuis le début du projet)
- l'intelligence artificielle (Framsticks çà vous dit quelque chose ?)
- la biologie (biologie aquatique avec un aquarium biotope de 450L)

Sachant faire de la photo, passioné du ciel et de l'espace, je me réoriente vers l'astronomie afin de compléter ma soif de connaissances (c'est court une vie pour comprendre tout tout tout)

N'hésitez pas, je suis très ouvert, j'ai plein d'idées de projets de clubs en tête...

Re: Honoresia

Message non luPublié :dimanche 12 juillet 2009 à 17:39
par MIMATA
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu as l'air bien occupé ! En tout cas, c'est très intéressant tout ça. Personnellement, j'ai dans l'idée de prendre des "cours" pour faire de la chute libre. J'ai trouvé un club qui propose 15 sauts (6 accompagnés et 9 seul) pour apprendre à sauter et passer le brevet niveau A....je sais pas ce que c'est mais j'imagine que c'est le niveau "initiation".


J'ai supprimé ton mail que tu avais mis en clair dans ton message de présentation. Il vaut mieux éviter de mettre son mail en clair, en plus le forum permet de te contacter par mail et par mail privé (via le forum) si tu renseignes correctement ton profil.

Re: Honoresia

Message non luPublié :dimanche 12 juillet 2009 à 23:40
par IKAN
Bienvenue

Re: Honoresia

Message non luPublié :samedi 25 juillet 2009 à 07:18
par alain404
bonjour et bienvebnu parmis nous