• Un passionné se présente

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #8265  par Davydeush

Image

Hello, je me surnomme Davydeush sur le net, je suis un jeune homme de 21 ans, sortant d'une école de cinéma, et pratiquant beaucoup la vidéo & la photo, des domaines dans lesquels je compte travailler.

Je suis également passionné d'astronomie depuis quelques temps et ai pu faire quelques vidéos sur la Lune.

Bon, je n'en dirais pas + , si vous avez des questions, je serais là pour y répondre !

Ce forum avait l'air de pas être trop envahi de membres et tout de même rempli, donc c'est pour ça que je m'y suis inscrit, j'espère en apprendre beaucoup donc !

@+
 #8268  par jmarc

Bonjour Davydeush et bienvenue sur ce forum. J'ai vu ta video de la lune et bravo, j'aime bien en particulier la mise en relation avec l'horloge. ta photo de présentation est sympa aussi. On sent le créatif. :)
Bon ciel et a +
 #8276  par alain404

bonjour davideusch et bien vennue parmis nous
 #8367  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas nous montrer cette vidéo dans un sujet sur le forum !

A+