• Une brève histoire de moi

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #8386  par Vénus

:) Salutations, amis Terriens, Je me présente, Je suis Vénus, à la fois déesse de l'amour :heart: et planète colérique :Y-46: où la température dépasse les 400 degrés, ce qui fait de moi la planète la plus chaude du Système Solaire weather_sun . J'ai 17 ans, je suis née à chenôve le 15 avril 1992. Je vis à la campagne dans un village appelé Saussy, en Côte d'Or. J'ai eu de nombreux chats dans ma vie, j'adore les animaux, la musique :music: , le dessin, la littérature, les arts du cirque, les arts martiaux et bien d'autres...
J'ai rencontré la physique à l'âge de 10 ans par le biais d'un garçon de mon école. On est devenus très proches j'usqu'au collège (il a brusquement brisé en quatrième :Y-42: ) Mais ce fut malgré tout une grande histoire d'amour entre la science et moi. J'ai attendu avec impatience d'entrer en 5° pour faire de la physique au colège mais j'ai été légèrement déçue (trop simple) maintenant je suis en 2° où je commence à m'ennuyer malgré les bâches que je me prend (trop (beaucoup) trop simple! ...Je dois avouer que je suis particulièerement auvaise en maths c'est pour ça :?) ). Mais j'ai des livres suffisament poussés (même que je ne comprends pas toujours...) Mes scientifiques préférés sont Newton thumb_up et Stephen Hawking thumb_up (ce qui explique le titre de mon post :icon_mrgreen: ).
J'ai également un blog : http://feutiger.over-blog.com
Bon ben... Voilà, quoi! lol
Dernière modification par Vénus le mardi 2 février 2010 à 20:06, modifié 1 fois.
 #8390  par MIMATA

Ca fait plaisir de voir qu'en persévérant tu as finalement pu arriver jusqu'à nous ;-)

J'adore ta présentation, pour une fois (désolé les copains :Y-44: ) c'est suffisamment détaillé pour qu'on sache à qui on a affaire, c'est cool. Et puis ton titre est original, ça change !

Bon, j'arrête de t'envoyer des fleurs, place à la réflexion et à la curiosité.

Bon forum chère déesse.
 #8410  par alain404

bonjour vénue et bien venue sur le forum astro
 #8413  par ryuuku

bonjour et bonne continuation parmi nous desormer ;-)