Salutations, amis Terriens, Je me présente, Je suis Vénus, à la fois déesse de l'amour

et planète colérique

où la température dépasse les 400 degrés, ce qui fait de moi la planète la plus chaude du Système Solaire

. J'ai 17 ans, je suis née à chenôve le 15 avril 1992. Je vis à la campagne dans un village appelé Saussy, en Côte d'Or. J'ai eu de nombreux chats dans ma vie, j'adore les animaux, la musique

, le dessin, la littérature, les arts du cirque, les arts martiaux et bien d'autres...
J'ai rencontré la physique à l'âge de 10 ans par le biais d'un garçon de mon école. On est devenus très proches j'usqu'au collège (il a brusquement brisé en quatrième

) Mais ce fut malgré tout une grande histoire d'amour entre la science et moi. J'ai attendu avec impatience d'entrer en 5° pour faire de la physique au colège mais j'ai été légèrement déçue (trop simple) maintenant je suis en 2° où je commence à m'ennuyer malgré les bâches que je me prend (trop (beaucoup) trop simple! ...Je dois avouer que je suis particulièerement auvaise en maths c'est pour ça

) ). Mais j'ai des livres suffisament poussés (même que je ne comprends pas toujours...) Mes scientifiques préférés sont Newton

et Stephen Hawking

(ce qui explique le titre de mon post

).
J'ai également un blog :
http://feutiger.over-blog.comBon ben... Voilà, quoi!

"Dieu n'existe pas et Dirac est son prophète".