• Un petit bonjour d'Espagne

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #8707  par Vénus
 
La vache, tu écris mieux que ceux qui te répondent! Français, honte sur vous! Même les espagnols connaissent mieux notre langue que vous!
 #8718  par MIMATA
 
Mais pourquoi j'ai fait allemand !!!!!!!!!!! :Y-42:
 #8721  par Nena
 
Vous me faites bien rire ... je ne suis pas Espagnole, alors c'est normal que j'écrive asse bien en français. :Y-17:
Bonne journée sous le soleil ...
 #8732  par Vénus
 
AH OKKKKKK! j'avais cruuuuuuuu! mais c'est bien quand même par rapport à ceux qui savent même pas écrire "bienvenue"

alors BIENVENUE nena!
Hola manuelarm,

Gracias,
Soy de Barcelona, pues el tiempo es un poco raro últimamente, días con lluvia, ayer un día estupendo y hoy hay sol pero un viento infernal ...

¡Que tengas un bon día!


Je te traduis, mimata:(en tout cas je vais essayer)

"Bonjour manuelarm,

Merci,
Je suis de Barcelone, (?)puisque le temps est un peu rare dernièrement(?), jours pluvieux, hier un jour excellent et aujourd'hui il fait beau mais il y a un vent infernal ...

Bonne journée!"

Quand c'est entre (?) c'est que je suis pas sûre et que j'ai pas trouvé mieux mais nena peut nous traduire ça mieux que moi.
 #8736  par Nena
 
C'est pas mal du tout Vénus ¡¡¡!!! ;-)