• Salut à tous : Fikou

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #8563  par Fikou
 
Bonjours, je me présente sarah. J'ai 15ans je suis en seconde j'ai découvert ce site en faisant des recherches... De plus, je le trouve vraiment géniale et tout les topic sont trés intéressants. Moi aussi je suis passionée par l'astrophysique :Y-15:
Voila merci à tous lol
 #8564  par MIMATA
 
Et bien bienvenue ! Je vois que tu as réussi à t'inscrire finalement.
 #8565  par alain404
 
bienvenue prmis nous fikou
 #8571  par Baboo
 
Bienvenue :)
Tu sais ce que tu veux faire plus tard?
 #8577  par Fikou
 
Reuh tout le monde, bah voila je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, c'est vrais que l'astrophysique me passione énormément, tout comme la paléentologie ou meme la bio.De plus je suis assez doué en physique phimie est en svt ( se sont mes 2 matieres préférés.), je pense passer en 1er Scientifique facilement.
D'autre pars, il me reste 2ans pour choisir mon orientation, et pour l'instant je me contante simplement de réussir au mieu ma seconde sans tros me soucier du métier que je soueterai fair plus tard. :Y-21: Enfin bref je reste toujours branché sur l'astronomie , mais je sais pas quelles études envisager pour fair de ma passion mon métier. Pour finir, si vous avez des informations à me donner se serais vrément simpat de votre par merci à tous. lol

PS: Oui effectivement j'ai enfin réussit a m'inscrire xD :D