• Retour de Pierre sur le forum

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #9050  par pierre

Bonsoir à tous lol

Je reviens parmi vous après une longue absence pour mon travail.

Je n'avais malheureusement pas le net pour continuer à suivre...

Je vois que le forum a bien évolué depuis.

Je vais parcourir les différentes rubriques histoire de me remettre "dans le bain".

A bientôt.

Pierre
 #9051  par MIMATA

Bonsoir Pierre,

Et bien bon retour parmi nous Pierre !
Dernière modification par MIMATA le dimanche 2 mai 2010 à 21:12, modifié 1 fois. Raison : J'ai oublié de dire bonjour...désolé...
 #9052  par pierre

Bonsoir MIMATA

Merci de ta réponse.

Il n'y a pas eu de catastrophe avec le LHC...sinon, je ne serais pas revenu... :icon_mrgreen:

Pierre
 #9053  par MIMATA

A moins que nous soyons dans une boucle temporelle qui nous fait croire que le temps file toujours à la même vitesse (de notre point de vue) mais en fait nous somme en train d'être aspiré par un trou noir suite à l'échec cuisant de cette expérience démoniaque dont l'issue était prévisible mais dont l'orgueil humain et notamment scientifique a finalement condamné la Terre à une destruction pourtant prévisible mais maintenant inéluctable... :Y-39:

Non je déconne... :Y-7:
 #9055  par pierre

Non je déconne... :Y-7:

J'espère bien...!!! :Y-17:
 #9059  par MIMATA

Tu a travaillé au L H C ? Si c'est le cas, tu pourrais nous en dire quelques mots ?