• Salut de Saphir !

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #9505  par Saphir
 
Et voilà...............

Tu résumes parfaitement bien ce qui me fascine en tant qu'amateure.

Bye
 #9508  par Corentin
 
Bienvenue à vous Saphir! Je suis content de voir à nouveau une nouvelle tête!

Et pour les tremblements de terre, il y an a eu ici aussi, en Provence et dans l'Hérault il n'y à même pas trois ans! Des minis, bien-sûre! Mais n'empêche que ça a tout fait trembler chez moi et que j'me suis reçue les appliques murales (style Orientale pour être précis) sur la tête! J'i pas crié de joie tout-de-suite. -_-" Mais quand j'ai appris que c'était un tremblement de terre, j'ai sursauté. J'étais content (et oui, j'adorais déjà ça! Enfin bon, là je vous raconte ma vie...

Bon, je vous dis une deuxième fois bienvenue et je suis content de voir que vosu avez un certain âge et que vous allez pouvoirs nous faire partager vos expérience! Quel Joie! Je vous souhaite un agréable moment sur le Forum! ;)
 #9513  par Saphir
 
Salut Corentin.

Tu sais, avant de m'inscrire hier, j'ai lu.................ta présentation et aussi la manière que tu as été "accepté".


Je me suis dit: "Qu'est-ce que je fais ici".....car je me suis fait apostrophée comme toi sur un autre forum et quand je me suis permis de me défendre...on m'a bannie...
a vie....

C'était ma petite opinion...

À toi de savoir comment agit.

à +
 #9514  par Saphir
 
Et pour toi Corentin.

Je suis comme toi, car moi aussi je "TRIPPE" sur Lady Gaga, même à mon âge. En 2008, c'est moi qui l'ai fait connaître à ma "gang de jeunes"....

Mon âge n'a pas d'importance, ce sont les goûts personnels qui comptent.
Je te mentionne aussi que la majorité de mes amis(es) ont de 26 à 39 ans....

Les jeunes m'aiment et me recherchent.....c'est pour cette raison qu'on me dit souvent: "Mon Dieu que tu as l'air jeune"................

Donc, Corentin.....tiens bon toujours ton idéologie....ne te laisse pas intimider par qui que ce soit....tu es TOI....point..

personne ne peut être TOI.....
 #9515  par Mikelenain
 
et bien, bienvenue parmi, chère Saphir.
 #9516  par Corentin
 
Heu...Mikelenain, c'est français ce que vous avez écris là? :shock: